dimanche 29 septembre 2013

* Produits terminés... A racheter ? *

Coucou les filles,

Je ne suis pas très très active sur mon blog et je m'en excuse, souvent je fais des vidéos et je ne fais pas l'article qui va avec, et pourtant je sais que certaines n'aiment pas les vidéos et préfèrent les articles. Je vais donc essayer de remédier à cela !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article sur mes produits terminés. Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai des stocks énorme (je suis prête à survivre en cas de pénurie de produits en tout genre).
Je garde donc précieusement mes produits terminés dans un pochon mais comme ce pochon était prêt a exploser... Je me suis dis qu'il était temps de vous dire mon avis !

D'abord une petite photo de famille de tout ces produits terminés !


Je vous laisse également le lien de ma vidéo au cas ou vous préférez regarder en vidéo : 

http://www.youtube.com/watch?v=SqfpzzrmxPA&feature=youtu.be

(je n'arrive pas à insérer la vidéo pour le moment ...) 

Alors on va tout d'abord commencer avec la catégorie gel douche (étonnant).



- Gel douche Earth Lover Pastèque et Eucalyptus de chez The Body Shop : C'est un gel douche que je n'ai pas aimé, il est très liquide donc à chaque fois j'en mettais une tonne. L'odeur est très fraiche et laisse un léger sillage frais sur la peau. Je ne rachèterais pas.

- Gel douche Earth Lover Poire Citronnelle de chez The body Shop : Pareil que précédemment, par contre je préfère cette odeur qui n'est pas non plus très différente de l'autre. (Contradiction) Je ne rachèterais pas.

- Gel douche Framboise Gourmande de chez The body shop : Ce gel douche lave (oui c'est la fonction première d'un gel douche), il mousse assez bien et l'odeur de framboise est ma préférée. J'ai racheté mais dans la gamme permanente de chez The body Shop.

- Gel douche Fleur de Cerisier du Japon de chez The body Shop : C'est la que je me rends compte que j'ai beaucoup de gels douche de cette marque la. Je ne supporte plus cette odeur fleurie, elle m'a écoeurée ! Je ne rachèterais pas.

- Bain et douche Hydratant de Roger Cavailles : J'aime trop les gels douche de cette marque, lorsque je pars à l'étranger c'est ceux que j'emmène car je suis sure qu'ils sont hydratants, surtout celui la ! Il laisse une odeur que je qualifierais de réconfortante. A racheter sans hésiter (sans compter que son petit frère a la pêche sent trop bon ! )

- I love Vanilla and Ice Cream : Ce gel douche sent carrément la glace à la vanille, c'est très rafraichissant comme odeur et assez gourmand. Je rachèterais peut être un jour quand mon stock aura diminué !

Passons maintenant à la catégorie gommage et hydratation du corps.



- Lait hydratant à la noix de Macadamia de Natura Brasil : Cet hydratant pour le corps est le plus nourrissant que j'ai jamais connu, en plus l'odeur est légère c'est parfait si on veut se parfumer après (moi et mes problèmes d'odeur...), il faut insister un peu pour le faire pénétrer car sa texture est très nourrissante. Je pourrais racheter si je retournais au Brésil car ici je trouve que les prix sont bien trop élevés !

- Feel Good sensation au lait de bambou et à la fleur d'oranger de Nivea : J'adore ce lait, déjà la texture est parfaite et permet une pénétration quasi instantanée, on sent l'odeur de la fleur d'oranger mélangée au bambou, c'est une odeur très estivale. Il répond à mes besoins d'hydratation. Je rachèterais une fois que mon stock aura baissé !

- Beurre corporel à la papaye The Body shop : Il hydrate bien mais quand même moins que celui au karité par exemple. C'est une texture beurre donc il laisse une sensation un peu collante à l'application, l'odeur est très agréable mais je ne rachèterais pas car je préfère celui au fruit de la passion ou à la mangue.

- Gommage Maracuja Natura Brasil : C'est un gel douche exfoliant donc je trouve qu'il gomme vraimen très moyen, en plus je trouve qu'il sent le savon et non le fruit de la passion ! Je ne rachèterais pas.

- Gommage Lait Coco Sephora : Ce gommage gomme hyper bien, je trouve que les grains sont suffisamment gros et exfolient vraiment très bien ! J'aime bien l'odeur qui sent la noix de coco mais pas comme celle de chez The body shop que je n'aime pas. Je ne pourrais pas racheter car ils ne le font plus !

- Gommage Exfoliant Peau Neuve Clarins : Ce gommage exfolie aussi vraiment très bien, il sent une odeur de frais qui est agréable, c'est plus une crème exfoliante au niveau de la texture. Je ne rachèterais pas car je trouve qu'il y a des produits plus efficaces et moins chers !

Ensuite j'ai réuni une catégorie "Random" pour le corps :



- Déodorant Invisibly Dry et Original de Dove : J'aime bien l'odeur des 2, je les trouve efficace, par contre je trouve que la version originale laisse des résidus blanc et je n'aime pas du tout ! Je ne rachèterais pas car j'ai envie de retourner vers des marques de parapharmacie.

- Gel Nettoyant pour les mains à la noix de Coco The body shop : C'est le produit que j'ai toujours dans mon sac à main surtout quand on habite dans une grande ville. Celui la ne dessèche pas les mains et surtout, il laisse une odeur de noix de coco et pas cette horrible odeur d'alcool. A racheter sans hésiter, c'est déjà fait j'ai pris mangue.

Ensuite dernière catégorie, les produits pour le visage.



- Eau à Rome de chez Lush : C'est un tonique pour le visage à la lavande et à la rose, j'aime bien l'odeur, il parfait le démaquillage et laisse une sensation de frais sur le visage. Par contre je le trouve un peu trop agressif pour ma peau très sensible. Le packaging est top car il y a un vapo et c'est bien plus pratique qu'une simple bouteille ou on en met de partout.  J'en ai encore un petit format à terminer après je ne le rachèterais pas.

- Eau nettoyante démaquillante Mixa Bio : Au début j'adorais ce produit, je trouvais qu'il démaquille assez bien, mais au fil des utilisations il s'est mis à coller sur le visage et je trouve que ça laisse la peau poisseuse. Un top qui s'est transformé en flop ! Je ne rachèterais pas.

- Crème Hydratante Nourrissante de VitaOcean : j'ai adoré ce produit que j'avais gagné dans un concours, je l'utilisais en crème de jour. Il hydrate bien, ne laisse pas la peau collante ni grasse ! A racheter quand je n'aurais plus de crème pour le visage.

- Crème désaltérante de Clarins : C'est la crème visage qui réponds le mieux a mes besoins d'hydratation. J'en ai déjà d'autre en petit format !

- Gommage de Pure Altitude : Un gommage pour le visage lambda, il n'est ni mieux ni moins bien qu'un autre. Je ne rachèterais pas.

- Contour des yeux à la rose musquée de Weleda : C'est un produit encore plein car il y a une date de péremption et je l'avais largement dépassé donc je l'ai mis de côté surtout que ça me picotais quand je la mettais. Je ne rachèterais pas.

Voila les filles c'est tout pour mes produits terminés. C'est vrai que ça en fait beaucoup, mais bon j'en ai encore tellement.
Encore merci à celles qui auront eu la motivation de lire jusqu'ici ! N'hésitez pas à mettre "enfin" en commentaires. (Je rigole)
Et vous, avez vous terminé beaucoup de produits dernièrement ? Avez vous un avis différent sur les produits que j'ai pu cité ?

XoXo

Coukalight

4 commentaires:

  1. omg comment fais tu pour terminer tous ces produits
    je me "moquais" de toi car je trouvais que tu en avais bien trop (faible mot) mais respect toi au moins tu les termines:)
    réflexion faite je vais me mettre au projet 10 pan à vie mdr ce sera des économies de faites.... bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrrrr Oui le projet 10 PAN a vie peut etre une solution on peut se soutenir si tu veux ! Oui je sais j'en ai trop ... Mais bon j'essaie de terminer surtout si jveux partir un peu à l'étranger quoi, et mine de rien ça prends de la place ! bisous

      Supprimer