dimanche 5 janvier 2014

* La ronde des produits finis *

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Je ne suis toujours pas très présente sur le blog car je n'arrive pas à trouver un rythme. Il va falloir travailler ça pour cette année 2014.

Je vous retrouve néanmoins avec un article produits finis. Et oui, avec tout le stock que j'ai, il faut bien que je termine mes produits quand même...

Tout d'abord dans les produits corps :



Je vais commencer par ce que j'ai le plus et ce que je termine le plus.... Les gels douches :

- Rameau d'olivier de chez Lush : Il était très liquide (comme de l'eau quoi) et je n'ai pas trop aimé l'odeur.

- Coco Lait de chez Sephora : J'aime bien la texture crémeuse, une odeur très estivale, qui fait du bien en hiver !

- Ananas Grenadine de chez Sephora : une gamme qu'ils ne font malheureusement plus... Cette odeur est une tuerie, on en mangerait, et la couleur rose <3

- Cranberry de chez The body Shop : Une odeur plutôt d'été je trouve même si ils nous la sortent tout le temps en hiver. Mais je m'en suis un peu lassée car j'en ai eu plusieurs petits flacons.

- Crème de douche au citron de Weleda : Ce gel douche a une texture vraiment crémeuse mais ce qui est bizzare c'est que j'ai trouvé qu'il déssechait ma peau...

- Toilette intime de Cadum : Je déteste l'odeur de ce truc. Je me suis forcée à le finir.

- Fleur de passion de Tahiti : Une odeur très estivale (en fait je suis plutôt odeur d'été je crois ! )

Place aux exfoliants corporels :

- Mangue de chez The body shop : Ce produit est un must have pour moi, c'est un gommage au sucre, j'adore la texture, l'odeur, le film hydratant qu'il laisse sur la peau. D'ailleurs sitôt fini, j'en ai racheté un nouveau pot !

- Gommage corps de chez Nuxe body : Le format était très petit, je l'ai donc testé une fois, j'ai bien aimé l'odeur.


J'ai aussi fini des hydratants :

- Beurre corporel mangue de chez The body shop : Une odeur de yaourt à la mangue, il hydrate bien, c'est aussi un must have pour moi

- Beurre corporel pamplemousse de chez The body shop : Alors là je ne pensais vraiment pas aimé l'odeur. Et en fait si, une odeur très fraiche parfaite pour le printemps été.

- Baume Hydratant Clarins : Alors la le format est tout mini mais l'odeur était divine ! Je l'ai testé uniquement sur les bras mais j'ai trouvé l'hydratation correcte !

- Crème pour les mains au Karité de l'occitane : C'est un must have de la marque, comme la crème contient du karité elle est d'une redoutable hydratation !

Passons maintenant aux produits visages :



- Cereal lover de chez Lush : Ceci était une édition limitée de Noel dernier, c'est un nettoyant/exfoliant pour le visage, je trouvais qu'il laissait la peau très douce.

- Mousse nettoyante visage pour peaux sèche de Nivea : les nettoyants en mousse sont ceux que je préfère pour le visage, elle ne me faisait pas la peau qui tire après utilisation !

- Solution micellaire démaquillante Confort suprème de l'oreal : J'ai acheté ce produit pour tester et je ne suis pas déçue. Une bonne solution micellaire qui me convient parfaitement pour le teint (je ne me maquille pas beaucoup le teint). Elle donne une sensation de fraîcheur à l'utilisation.

- Skinenergetic nuit de Biotherm : Je ne vous présente plus cette crème de nuit, c'est une de mes chouchou, je l'achète toujours en petit pot pendant les soldes. Je l'avais découverte dans une mylittlebox ! Elle laisse la peau douce et repulpée.

- Tonique frâicheur de Mylittlebeauty : Il s'agit d'un produit que j'ai eu dans une mylittlebox (encore) mais cette fois ci de leur propre marque. J'ai eu un coup de coeur pour cette lotion, elle rafraîchit vraiment.

- Toleriane Dermo-Nettoyant de Laroche- Posay : C'est un nettoyant visage. Dommage qu'il n'ai pas d'odeur (sans parfum) il est neutre et ne m'a pas provoqué d'allergie. C'est un basique de parapharmacie, je pense acheter ce produit dans le futur, il nettoie bien et c'est un produit "safe".

- Masque éclat instantané de Clinique : C'est un masque exfoliant. Il faut l'appliquer et ensuite l'enlever en exfoliant, je ne lui ai pas trouvé particulièrement d'efficacité.


Voilà les filles, c'est tout pour mes produits terminés... Et vous est ce que vous videz aussi un peu les stocks ?

XoXo

Coukalight

3 commentaires:

  1. Waah, mais tu as tout pleins de produits ! :) Moi c'est rare quand j'arrive à terminer mes produits car j'en rachète toujours d'autres avant qu'ils n'arrivent à la fin. Mais puisque je suis en No Buy, ça sera terminé :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Tres jolie recap de tes produits finis!
    Merci pour tes avis!Il y en a plusieurs que j aimerais bien tester d ailleurs!
    J en profite pour te souhaiter une bonne nouvelle annee ainsi qu une belle continuation!
    Bises!

    RépondreSupprimer