lundi 7 mai 2012

* Un colis venu d'ailleurs *

Coucouuuu les filles,

Alors j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres, un colis venu d'ailleurs. Ou plutôt de chez ma p'tite Joe.
Alors en fait, c'est une coquinette cette fille, d'ailleurs je l'aime beaucoup, c'est une belle amitié via le net :)
En fait, j'lui ai envoyé un truc qu'elle voulait absolument et du coup, elle a voulu me faire plaisir, car elle a la chance d'avoir l'Allemagne juste à coté et plein de truc que moi je peux pas avoir (snif).

Enfin bon, tout ça pour dire qu'elle m'a envoyé une belle enveloppe bien remplie.
Et bien décorée comme vous pouvez le voir :



Alors dedans il y avait pleins de choses (bon il y avait aussi du chocolat mais j'ai tout mangé).
Il y avait des p'tits trucs pour les ongles :



Un dissolvant avec un bouchon super pratique, genre tu met le coton dessus, et t'appuyes et hop c'est magique (easylife), des vernis 3 en 1, en fait t'as deux couleurs, et tu peux les mélanger pour faire une autre couleur, un vernis catrice que j'avais vu porté sur ses doigts trop magnifiques, et un 3 vernis essence.

Un blush essence de la collection fruity, ça sent super bon cette bêtise, j'aime beaucoup, et la texture c'est marrant, parce que c'est pas exactement un blush crème, ni exactement un blush liquide. C'est une texture un peu hybdride.



Et en swatch ça donne ça :



Et ensuite des sels de bains, et deux masques pour le visage :



J'ai hâte de tester tout ça !! Et je la remercie encore.

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire