dimanche 18 décembre 2011

* Merci Michel *

Coucou les filles,

Je viens aujourd'hui pour vous parler de ma nouvelle brosse à cheveux.

Je l'avais vu sur un blog et déjà je la voulais... Et puis finalement j'ai cassé ma brosse à cheveux (bah oui ils ont tellement de noeuds qu'a force de tirer le manche s'est décollé quoi)...

Donc revenons en à la brosse révolutionnaire...



Pour la petite histoire qu'on peut lire au dos de la boite : "Tout a commencé avec une simple question : un jour alors que je brossais les cheveux de ma fille de 12 ans elle me demanda : Papa pourquoi le brossage fait aussi mal ? En tant que professionnel qui dédie sa vie à améliorer la relation qu'entretiennent les femmes avec leurs cheveux,  je décidai sur le champs de mettre au point une brosse qui faciliterait le brossage quotidien et le rendrai plus agréable pour les femmes du monde entier. Je suis fier de vous présenter une brosse révolutionnaire qui démêle les cheveux délicatement et agréablement".

On trouve aussi une description plus technique : "Le secret de cette brosse innovatrice : la distribution géométrique unique de ses 428 picots de différentes tailles permettent de répartir la pression effectuée sur les cheveux lors du brossage. Le résultat : Démêlez vos cheveux plus facilement tout en réduisant leur chute et en les rendant moins cassant. Profitez ainsi d'un brossage agréable quotidien tout en douceur".

Je me dois ensuite de préciser qu'il en existe 3 : une pour cheveux fins (rose), une pour cheveux normaux (vert) et enfin une pour cheveux épais (bleu). J'ai opté pour cette dernière étant donné l'épaisseur de ma tignasse mais bon esthétiquement je préfère le roooooooooose !

Bon et sinon c'est bien joli tout ça mais moi aussi je connais les belles histoires : "Ne pique pas les yeux, évite les noeuds" Ouais tu parles... Mais cette brosse, elle démêle parfaitement les cheveux, on a pas menti sur la marchandise. Moi qui ai des noeuds pas possibles en 5 minutes l'affaire est réglé et sans douleurs ce qui est franchement étonnant.

Je dis juste bravo Michel et pourquoi tu n'a pas brossé les cheveux de ta fille plus tôt ??? Ca m'aurait évité beaucoup de crises de larmes étant petite...

Je pense même la faire adopté a une de mes petites soeurs qui a les cheveux bouclés et qui a très mal lorsqu'on lui démêle les cheveux !

Sinon on la trouve chez monoprix à 19,95 mais j'ai du faire plusieurs monoprix avant de la trouver.

Et vous la connaissiez cette brosse magique ? ?

A bientôt.

1 commentaire: