vendredi 13 juillet 2012

* Haul : soldes mode *

Coucou les filles,

Je sais que je vous ai abandonné pour un petit moment, mais c'est que j'ai été vraiment débordée, entre les copines à la maison, le mémoire, le beau temps...!

Je ne sais pas si ça va toute vous intéresser mais comme j'aime bien ce genre d'articles, j'ai décidé de vous mettre les petites trouvailles que j'ai pu faire pendant les soldes. Car en plus d'avoir une addiction au maquillage, j'ai également une addiction pour les vêtements, sous vêtements (mais j'vous montrerai pas mes culottes :p), sacs à mains, chaussures...

Alors voici ce que j'ai déniché :







En chaussures, A part les baskets adidas qui m'ont couté 59euros chez Foot locker (et un aller retour parce que les deux chaussures n'étaient pas de la même pointure), tout le reste m'a couté à chaque fois 10euros car le magasin Boots and Shoes (à la part dieu) soldait tout le magasin à 10euros.
Et une paire de compensé marron oubliés sur la photo, je les ai acheté chez Camaïeu à 12,95E :



En sac à mains :



Un de chez Mango Beige doré, commandé sur le site internet à 21,99 (j'ai déjà le même en noir), un sac de chez Camaieu en camel à moins de 6 Euros, et un autre sac léopard de chez mango à 6,99E.
J'ai aussi pris un porte feuille chez mango, il me semble l'avoir payé 5,99


On passe ensuite aux vêtements, j'ai pris 2 petits hauts basiques chez Zara à 6euros pièce il me semble :

Un blazer chez suite blanco, je l'avais déja repéré mais je le trouvais cher et là soldé a 22euros, je ne pouvais pas résister, en plus je trouve que la couleur me va bien au teint (nooon j'me lance pas de fleurs) mais la couleur est difficile à saisir en photo, parce qu'en vrai la doublure est de la même couleur que la veste, je dirais que c'est un corail pastel :


Et pour finir un jean corail chez New look à 12 euros :



Voilà c'est tout pour mes petites soldes. Et vous vous avez trouvé des bonnes affaires ?

Je vous retrouve bientôt pour la suite de mes soldes cosmétiques, car évidemment il y a eu un second round.

XoXo

5 commentaires:

  1. comment ta craqué !!!!!! au moins tu t'es fait plaisir c'est le principal =D
    bisous

    Tiff

    RépondreSupprimer
  2. Ralala ! J'étais passée chez MANGO il y a quelques jours dans l'idée de trouver des sacs et porte-feuilles.. et, NADA ! Y a plus RIEN d'intéressant, j'étais effondrée :-( Mais en lot de consolation, je compte me payer un sac Minelli le plus beau de la terre entière *O* Je l'ai posté sur la page HC, un sac noir style cabas qui sera sublime cet automne hiver <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Au moins ce que je peux dire ,c est que tu as du gout...j adore tout ce que tu as achete et les compenses sont a craquer!
    Pas de veine,j ahabite loin des magasins,des soldes et tout ca(dans un petit village au nord de la Tunisie!),mais tes achats m omt permis de faire du leche-vitrine...
    Bises!
    Melodie10@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je suis jalouse de tes tennis Adidas !!! :)

    RépondreSupprimer