mercredi 5 septembre 2012

* Le retour et résultats du concours *

Coucou les filles,

Déjà je tenais à m'excuser pour mon absence sur le blog... Je n'ai rien publié de tout l'été. Pas que je n'en avais pas l'envie, mais toujours quelque chose à faire, j'ai du rendre mon mémoire à la fin de l'été et c'est vrai que j'ai préféré me concentrer dessus !
J'ai eu également quelques soucis personnels qui m'ont occupé l'esprit il est vrai...

Mais je suis de retour presque en pleine forme même si je ne suis pas partie en vacances. J'ai également pris un autre rythme de vie... Mais je suis bien décidé à m'organiser pour publier plus souvent !!

Alors pour fêter mon retour, je vais annoncer ce qui vous intéresse ... Les grandes gagnante de mon concours pour les 100 cottonneuses ! D'ailleurs vous êtes maintenant 139 à me suivre et je vous en remercie !!

Alors pour le lot numéro 1, Random a choisi .... Le numéro 17 : 



Qui correspond à ... Cxeelia2105

Ensuite concernant le lot numéro 2, Random a choisi le numéro 6

:







Qui correspond à Manon W...


Je vous laisse deux semaines pour me contacter à l'adresse suivante : coukalight@hotmail.fr
Félicitations à vous encore les filles !

Je vous retrouve très bientôt pour de nombreux articles, j'ai pleins de choses à vous raconter.

XoXo

2 commentaires: