jeudi 17 janvier 2013

* Haul Soldes *

Coucou les filles,

Je suis enfin de retour aujourd'hui pour vous présenter mon énorme haul soldes. Je suis désormais privée de dépenses, car j'ai un peu exagéré. Mais bon c'est seulement deux fois dans l'année, alors c'était une bonne occasion de se faire plaisir.

Avec ma copine Sumie, on était à 8h en ville, pour être sures de ne rien louper. Et on a fait également les 4 sephora de la ville. Bon, il y en a 5 mais l'autre était trop loin, et de toute manière on était littéralement épuisées après cette journée !

Tout de suite une photo de groupe de mes achats :



Alors pour vous expliquer plus en détails  le kit bareminerals Cool, un kit Caudalie (avec une bougie, l'huile divine et un gommage), un kit yes to comcombers, le kit Cabana Glam de chez Benefit et enfin deux kit opi : Le New york City ballet et le Brights.
Ensuite en produits corps : un parfum kiko de la collection de cet automne je crois Aqua Glam, un huile sèche Hawaian tropic ainsi que deux beurres corporels, un gel douche I love tropical paradise,  un beurre corporel à la mangue de chez l'Occitane, deux beurres ananas grenadine de chez Sephora et pour finir chez The body shop un beurre corporel parfum fruit de la passion ainsi que le beurre corporel.
En soin visage : un produit Clarins le gel nettoyant Eclat du jour, un masque visage de chez Yes To Carrots et pour finir un masque visage de la marque Elevation 3196.
Concernant les produits cheveux, je n'ai pris seulement qu'un spray fekkai Marine Summer Hair
Et pour finir en make-up : le moon beam de chez Benefit, un crayon Lavish Oriental chez Kiko en teinte Peach Coral , un rouge à lèvre make up forever en teinte N21, un rouge à lèvre too faced en teinte Pink Flamingo, un blush Fred Farrugia, un blush tokidoki, un produit givenchy : un prisme Blush en teinte Buccolic Rose, un enlumineur crème Urban Decay en teinte Sin, une ombre à paupière crème de de chez Benefit et une jolie trousse Tokidoki pour ranger tout ses produits.
Et enfin des vernis, un vernis Nails Inc' en teinte Baker Street, un vernis Essie Lights, et des vernis OPI :2 de la collection SpiderMan : Just Spotted the Lizard et Black Spotted qui est un vernis à effets, le Goldeneye de la collection James Bond et enfin le Strawberry Margharita

Vous voyez j'ai bien craqué en cosmétiques, mais bon c'est des produits que je souhaitais tester, qui me faisait énormément envie !

Si vous avez encore du courage, voici  ma vidéo haul Soldes uniquement Sephora et cela vous permettra de mieux voir les produits.



Et vous, vous avez craqué autant que moi ?

XoXo

Coukalight



7 commentaires:

  1. Coucou,

    Non je n'ai pas craqué autant hihi

    J'aurais voulu le beurre corporel vert hawaian topic, mais sur le site épuisée :(

    z-beauty.blogspot.fr
    passe quand tu veux !=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rohhh mince, et dans le sepho pres de chez toi il y etait pas ?

      Supprimer
  2. J'ai pas mal craqué aussi mais pas trouvé de benefit. Petittour sur mon blog pour voir mes achats ;-) http://beautyblogplussize.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. ouiiii j'ai vu les tiens, ca vaaa tu t'es fait plaisir aussi :)

      Supprimer
  3. Ouaiii le 5e sephora à St Genis ! LOL Bon il était un peu trop loin aussi pour le faire sinon on aurait été capable d'y aller si on pouvait XD

    Ze vais regarder ta vidéoooo (même si je connais les produits XD) car t'es marrante quand tu les commente n.n Je vais voir quelle excuse t'as trouvé pour les beurres corporels et les gels douches ! Muahaha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le 6eme a bron mdrrr :p j'le compte meme pas celui la d'ailleurs...

      Bah j'ai... aucune excuse mdr :(

      Supprimer