dimanche 30 décembre 2012

* Un duo de choc *

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, malgré ce froid plutôt... glacial !
Et qui dit froid glacial, dit... mes lèvres en prennent un coup ! En effet, j'ai déjà toute l'année les lèvres sèches, alors je passe mon temps à me tartiner de baume à lèvres.

Donc j'ai décidé de faire quelque chose, et j'ai découvert un duo de choc. Et mes lèvres m'en remercient ! Elles sont toute douuuuuces. (Maiiiiiiis douces !)



J'utilise (le soir généralement, parce que le matin, c'est toujours la course) le gommage baiser soufflé de chez Lush et ensuite j'applique du baume Carmex.


Alors si vous regardez mes vidéos, vous n'êtes pas sans savoir que le gommage de chez Lush est un de mes favoris du mois de novembre.



C'est donc un exfoliant pour les lèvres et cela vous permet d'enlever les vilaines peaux toutes moches ! Il est composé de sucre, d'huile de jojoba et de noix de coco, du sel marin. Miam miam miam ! Donc il est... comestible, vous vous gommez les lèvres et ensuite hop on le mange (à noter : c'est très addictif, on ne met pas le doigt dans le pot pour manger non non non !). En plus il est super bon un petit gout de pop corn sucré salé.



Après l'exfoliation, on passe au baume à lèvre. J'ai découvert le baume Carmex dans une MylittleBox, et je le trouve très efficace. Il sent le camphre, et pour ma part ça ne me dérange pas. Par contre il a un effet très frais sur les lèvres, il ne faut pas en mettre beaucoup pour ne pas risquer de vous "bruler". Je trouve ce baume très efficace, et mon p'tit doigt m'a dit qu'il a débarqué en France dans nos pharmacies. Le mien est un classique, je n'ai pas testé le gout cerise !

Et vous les filles vous connaissez ces produits ? Vous les avez déjà testés ? Sinon, quel est votre produit chouchou pour passer l'hiver avec de belles lèvres ?

XoXo

Coukalight

4 commentaires:

  1. depuis le temps que je cherche un gommage pour mes levres !!
    bon pour le moment je suis incapable de me maquiller ni meme de me faire un shampooing seule alors prendre soin de ma peau et mes levres c'est dur .
    Lush tu m'en a beaucoup dit de bien je vais peut etre me laisser tenter par lexfoliant enn premier pour voir et apres javiserai.
    le baume carmex je connais de nom mais je n'en ai jamais vu chez moi

    c'est tif

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, j'ai eu le Carmex dans la little, et je le trouve juste ouffissime et parait-t'il, il débouche le nez en même temps, quand on peut faire d'une pierre, deux coups...!
    Et l'exfoliant Lush, j'ai celui à la barbe à papa, je testerais celui la à l'occasion (pas de grandes différences niveau utilité/efficacité, mais c'est rien que pour tester le gout haha!)

    Bon Dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir non je ne connais pas ces produits!
    En guise de gommage lèvre j'utilise ma brosse a dent en frottant légérement !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'utilise Rêve de miel de NUXE et je suis très contente. Pour le gommage, je fais avec du sucre et du miel, simplement. Ben oui, quand on à pas de CB faut faire avec ce qu'on a :D Sinon, j'aurais bien essayé le baiser soufflé de LUSH ^^

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer