dimanche 18 septembre 2011

* Petite Présentation *

Bonjour à toutes et à tous (oui, on sait jamais),

Oui moi aussi j’ai décidé de faire mon blog parce qu’avec tout ce que j’achète, j’essaie beaucoup de choses et puis j’aime bien donner mon avis.

Autant vous le préciser tout de suite, je ne suis pas une professionnelle. Loin de là.
Mon addiction au maquillage est récente (après les vêtements, les sacs à mains, les chaussures fallait bien que je trouve autre chose…)
Je suis également tout en contradiction car je peux tout à fait me passer de maquillage et sortir dans la rue au naturel.

Trève de Blablabla je suis donc là pour vous faire découvrir mes coups de cœur, mais aussi certains de mes maquillages (quand j’aurai appris à faire des photos correctes).

Bonne lecture et à bientôt


3 commentaires:

  1. Je te souhaite la bienvenue dans la blogo, j'ai vu ton lien sur la page wiki de Julie :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Pauline : Merci beaucoup, n'hesite pas si tu as des suggestions :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi sa minteresse tes conseils je viens de me lancer dans le maquillage aussi.. cest plutot parce que mon copain me reproche de pas assez prendre soin de moi :(

    RépondreSupprimer