lundi 19 septembre 2011

* Projet 10 PAN *


Alors, je suis de retour pour vous faire part de mon projet 10 Pan. Alors en fait, il s’agit de choisir plusieurs produits, 10 en fait. De les finir (bah oui tout l’intérêt est là).  Et donc il faut finir les produits de chaque catégorie avant d’en racheter d’autres (défi considérable pour moi).
Bon pour être largement honnête il me faudrait au moins 4 projets pour finir ce que j’ai dans mes placards… Mais bon je me suis lancée.





Il ne s’agit pas de produits que j’aime pas (bien au contraire) mais de choses que j’ai tendance à laisser trainer chez moi.

Voici la liste des produits : Un lait démaquillant de L'oréal, Un mascara Volume ultra Glamour de chez Bourgeois, un masque hydratant au raisin de chez Yves Rocher, un lait hydratant pour le corps Nivéa Soft, un stick à lèvre de chez Bioderma (l'odeur est juste ouaou), un gommage de chez Sephora odeur citron/gingembre, une crème de jour "Pure Energy" de Nivea Visage, Gel douche à la Noix de Coco de chez Ushaïa, un shampoing bain satin de chez Kerastase et pour finir l'après Shampoing au Henné et Vinaigre de Mure de chez Garnier Ultra Doux.

Ma récompense si j’arrive à finir ce projet serait le masque à la guimauve de Belle à Croquer.

Si vous souhaitez une revue sur tel ou tel produit n’hésitez pas à me le dire...

Et vous avez-vous déja tenter ce genre de défi ? Etes-vous arrivées au bout ?

Bisous les girls (et les boys :p)

2 commentaires:

  1. coucou,

    j'espère que tu vas réussir ce projet 10pan pcq ça s'annonce pas facile comme tâche pohr une addict du mu et des soins haha bon courage.
    bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaah, au final je sais pas si c'est pas plus difficil ton objectif que le mien !
    10 produits ! DAMN !
    Bon courage.

    RépondreSupprimer