mardi 27 septembre 2011

* Un maquillage marron et vert *

Coucou tout le monde,

Je suis ici pour vous présenter un maquillage que j'aime particulièrement faire et qui me va parfaitement (non sans me la raconter). Donc je pense que les filles qui ont la même couleur des yeux que moi ça vous ira aussi.


Voici le maquillage les yeux ouverts :




Et le voici les yeux fermés : (oui ma photo est tordu c'est un staiiiillllllleee)



 


Alors pour le détail de ce que j'ai utilisé :

1- J'utilise en premier lieu la primer potion d'Urban Decay (UD). La base est très importante car c'est ce qui permet au maquillage de tenir, j'en met également en ras de cils inférieurs.
2 - Je pose Naked (de la palette Naked d'UD) sur toute la paupière mobile et je fais remonter la couleur avec un pinceau plat.
3 - Je pose une autre couleur ici Half Baked (toujours d'UD) jusqu'à la moitié de la paupière mobile toujours avec un pinceau plat.
4 - Je pose DarkHorse (toujours d'UD)en coin externe et dans la banane avec un pinceau estompeur.
5 - Je fais une touche eclat en coin interne avec Virgin (toujours de notre chère palette Naked)
6 - En ras de cils inférieurs avec un petit pinceau de précision je met un fard vert mat (ici un hot pot de coastal Scents) et je rajoute par dessus un turquoise d'un quad Kiko (Quad n°05 Color Fever de la collection Chic Chalet) que je vous présenterais plus tard dans un article.  mais vous pouvez tout aussi bien passer un jumbo vert et laisser comme cela.

Voillllà tout, j'espère que ce tuto vous aura plus et qu'il vous aura donné des idées...Si vous avez des demandes particulières n'hésitez pas.

XoXo

2 commentaires: