dimanche 20 novembre 2011

* Achats Américains : Bareminerals et Benefit *

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien pour vous.
Certaines d'entre vous n'étaient pas sans savoir que j'avais une amie qui partait aux States et je lui ai donc demandé de me ramener quelques petites choses de chez Sephora.

Il y a donc un kit Benefit et un kit Bareminerals.



Je vais commencer par le kit Benefit. Ce kit s'apelle "The Big 10" et m'a couté 32 $. C'est un kit qui regroupe comme son nom l'indique 10 Produits phare de chez Benefit. Et franchement pour le prix les quantités ne sont pas négligeables.
On trouve dedans : l'Erase paste, Stay don't Stray, Benetint, Posietint, High Beam, Ooh la Lift, That gal, Dandelion, Bella Bamba et le Porefessional.
Je pense que c'est vraiment un bon investissement et ça va me permettre de tester des nouveaux produits. D'ailleurs si vous avez des conseils car à part le Blush Bella Bamba, je ne connais aucun autre des produits.



Le second kit est un kit Bareminerals : HighShine Eyecolor. Il m'a couté 26 $. C'est un kit pour se faire un smoky argenté. Il contient : un mini mascara, une base pour ombre à paupières, un high shine eye color en teinte Luster et une ombre à paupière en teinte rock star. Je n'ai pas encore testé ce kit.



Je suis très satisfaite de mes achats et je remercie la copine qui me les a ramenés.

Bisous les filles et bonne fin de week end.

4 commentaires:

  1. Sympa la copine :) il y a des trucs qui valent vraiment le coup aux USA je pense :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa meme la copine :p . . .Des trucs très très sympas moi j'y ai été y'a un an bientot et bah franchement je regrette de pas avoir ramené plus de choses :/

    RépondreSupprimer
  3. j'ai le dandelion de benefit, j'aime beaucoup, un blush rose magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhhhhhh le kit benefit <3

    RépondreSupprimer