mardi 1 novembre 2011

* Produits coups de coeur GlossyBox et JolieBox *

Hi Everybody,

Si je reviens aujourd'hui (oui parce que je vous ai abandonné longtemps et quand même 2 semaines c'était long...) c'est pour vous proposer un article coup de coeur.

En effet je suis abonnée à Glossybox depuis 2 mois et joliebox depuis 1 mois. Je n'ai pas encore reçu mes box de Novembre. Mais là n'est pas la question, je suis là pour vous parler de mes produits coups de coeurs que j'ai eu le temps de tester.

Alors pour ce qui est de la joliebox il y a le sérum Kiehl's et le shampoing aussi.
Le shampoing a une odeur divine (noix de cocooooo challeurrr des ilessssss, pardon je m'égare) et puis il fait son taf de lavage de cheveux quoi.
Le sérum, je n'avais jamais essayé avant et en effet ma peau a l'air plus lumineuse, plus jolie. Certaines n'ont pas aimés l'odeur d'huile essentielle, ça me dérange pas moi j'aime bien. Et bien que 22 ans c'est un peu jeune pour utiliser un sérum, je trouve qu'il a rendu ma peau plus jolie, alors en fait on s'en fiche quoi.




Ensuite passons aux deux glossy que j'avais reçues. Alors il y a eu le parfum Jeanne de Lanvin qui m'avait beaucoup plu, pourtant je suis fidèle à mes parfums, mais je me suis reconnue l'odeur.
Il y a le voile givré démaquillant d'Ella Baché, car je trouve qu'il démaquille bien (il faut savoir que je ne met pas de fond de teint et que je me maquille légèrement et que pour les yeux j'utilise quelque chose d'autre) il a une odeur divine (oui j'ai un problème avec les odeurs, si ça sent pas bon moi je peux pas) et laisse une petite sensation de frais.
Vient ensuite la crème hydratante pour le visage de l'Académie scientifique de beauté, j'aime sa texture, son odeur et son pouvoir hydratant.
Et pour finir le Hylaluronic Face Glow by Terry. Je possède la Bb crème d'Erborian et je trouve qu'il donne un rendu pas mal et similaire à la BBcream, le teint est unifié et plus lumineux et c'est ce que j'attendais de ce produit.



Voila pour mes coups de coeurs de ces 2 box, j'espère qu'elles vous auront plu autant qu'à moi.

A bientôt les copines (et les copains).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire