mardi 14 février 2012

* Routine soin visage *

Hi everybody,

Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de ma routine soin visage alors je vais commencer par le soir.



En premier je me démaquille avec l'eau micellaire de bioderma ou alors le nettoyant en crème à la Vitamine E de chez the body shop ça dépends de mon humeur. Et si j'ai vraiment trop la flemme c'est à la lingette démaquillante pour peau sèche/sensible de chez Comodynes (merci Glossybox).

Ensuite si l'envie m'en prends je me lave le visage avec le savon liquide de chez Clinique. Comme je me maquille pas tous les jours de la semaine des fois je me lave juste le visage, ou alors je me passe juste un coup de démaquillant.

Ensuite petit coup de tonique de chez The body shop. Des fois je rajoute un sérum (Kiehl's par exemple mais bon c'est rare).

Dernière étape : l'hydratation avec la crème Ren eue dans la joliebox (bon ok des fois j'oublie) et mon contour des yeux anatomicals.



Le matin c'est petit lavage au savon liquide ou alors juste petit coup d'eau, ça dépends (toujours de mon humeur, j'avais dit ça à une esthéticienne quand j'étais plus jeune bah j'me lave le visage à l'eau, la tête qu'elle avait fait).

Petit coup de brumisateur d'eau thermale (pour mieux faire pénétrer les soins), ensuite crème hydratante : Patyka pour peaux sèche et puis contour des yeux anatomicals.

Une fois par semaine je me fais également en plus un gommage visage Sciences et mer plus le masque Taaj que j'aime d'amouuuuuur. Ca me laisse la peau toute belle et hydratée.

Cette routine me convient personnellement, mais ça ne veut pas dire qu'elle vous conviendra à vous. Si une revue plus poussée sur un des produits vous intérèsse n'hésitez pas à me demander.

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire