dimanche 5 février 2012

* Le troc des Boxs *

Hello tout le monde,

J'ai enfin un peu de temps alors je vous fait un petit article.
Comme de beaucoup d'entre vous, je suis abonnée à plusieurs box beauté. J'ai résilié mon abonnement à glossy, à mon coffret beauté, j'ai testé la precious box, la carmine, j'ai joliebox et aussi MylittleBox.

J'ai reçu donc plein de produits que j'ai eu plaisirs à testé mais j'ai malheureusement aussi reçu des produits que je n'utiliserai pas.

Et puis j'ai découvert une page facebook : Le troc des Boxs !

Sur cette page facebook on peut donc poster des photos des produits qu'on met au troc, et pour éviter les spoilers la règle c'est qu'il faut attendre au moins une semaine après l'envoi des boxs.

Alors voici ce que j'ai reçu via le troc :




Alors pour les petites curieuses voici ce que j'ai échangé (en premier le produit que j'ai envoyé et en second celui que j'ai reçu)

Thé Ksumi, Crème pour les mains de la carmine, OsmoClean de chez Esthederm (que j'avais testé) contre Faux Cils Dior
Démaquillant Patyka contre crème de Jour Patyka
Genefique de Lancome contre Venus perles
Roger Gallet Crème pour les mains contre Natura Brasil Crème pour les mains Maracuja
Kerastase Shampoing contre Phytobaume
Lingette Comodynes pour peau grasse contre celle pour peau sèche et sensible
Oakara Shampoo, Lait démaquillant Esthederm, Eau de beauté de Caudalie contre Lingette exfoliante comodyne, Patch pour les yeux Talika et PhytoBaume

Je suis très contente, tout c'est toujours très bien passé. Sauf pour un la fille n'a pas reçu mon troc et je n'ai pas reçu le sien.

Pour celles que ça intéresse il me reste encore des produits à mettre au troc.

J'espère vous avoir fait découvrir cette sorte de bon plan, pour ne pas rester avec des produits que vous n'utiliserez pas. Et au delà des trocs, cela m'a permis de rencontrer des filles super (comme celle avec qui le troc n'est pas arrivé lol).

Bonne journée

3 commentaires: