dimanche 2 décembre 2012

* Ma collection de gels douches *

Coucou les filles,

En ce moment je suis plus dans un mode vidéo, je vous ai donc filmé ma collection entière de gels douches.

Bon c'est vrai j'en ai un peu trop, et j'ai fait le pari de ne plus en acheter... De toute manière j'en ai au moins pour une année à tout finir.



Et vous, vous êtes plutôt du genre à en avoir pleins comme moi ou à être raisonnable ?

XoXo

Coukalight

3 commentaires:

  1. Rholala, tu en as pleins ! Presque 20 minutes de vidéos pour les présenter ^^ J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Moi je suis assez raisonnable , mais ta collection me fait vraiment envie!
    Et c est vrai que quand je me trouve dans ces rayons de produits de bien etre , je flashe surtout sy=ur des gels douche!(synonyme de coconing , de douceur de la peau et de senteurs divines...)
    Bises.
    Bonne journee!
    Helena

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tu ne fais pas semblant !

    J'en ai pas mal aussi, je pense que là je n'en rachèterais pas avant Avril ou Juin 2013 !

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer