vendredi 7 décembre 2012

* Tag : The versatile Blogger Award *

Coucou les filles,

En ce moment j'suis pas très gentille, je vous délaisse d'articles, car je fais plus de vidéos... Mais je suis de retour aujourd'hui car j'ai été taggée par Céline de BlabladeShoppeuses que je remercie de m'avoir taggée, grâce à elle vous allez en apprendre encore plus sur moi !


Alors voici les règles du jeu :

Voici les règles du jeu :

- remercier le blogueur ou la blogueuse à l'origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog)
-  écrire 7 choses au hasard sur toi
-  nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
-  les prévenir par commentaire
-  ajouter le logo et les règles à suivre 

Alors je vais donc vous dévoilez 7 choses au hasard sur moi :

- En fait, dans la vraie vie, j'ai un diplôme de psychologue. (Oui oui j'en suis fière)
- J'ai un complexe sur mon nez, car un jour mon père m'a dit : "Ca me dérangerait pas si tu te faisais refaire le nez".
- Je rêve de vivre à New York.
- J'aime les pâtes, je pourrais en manger tout les jours. 
- Je ne mange plus de Nutella (rapport à l'huile de palme)
- Je suis têtue (mais vraiment)
- Je bosse en ce moment comme lutin de Noël ... A vous de deviner où ? 


Par contre je ne taggerais personne car ce tag a déjà beaucoup tourné et donc la plupart d'entre vous l'ont déjà fait. 

N'hésitez pas à me poster vos réponses en commentaire pour le lutin de Noël (pas de tricheuses il y en a qui savent !)

XoXo

Coukalight

1 commentaire:

  1. Je n'ai qu'une chose à te dévoiler :
    j'suis loin d'être comme toi ... !!
    Beau article :*

    RépondreSupprimer