dimanche 30 octobre 2011

* Avancement du projet 10Pan *

Bonjour à toutes,

Comme vous le savez je suis en plein dans mon projet 10Pan et je vais vous faire un petit état de l'avancement des travaux (enfin plutôt des produits) :

Alors le premier produit que j'ai terminé est bien sur le gel douche (bah oui forcément je me douche souvent 2 fois par jour....)

Ensuite j'ai terminé presque en même temps l'après shampoing et le shampoing mais aussi le gommage sephora.



Ensuite j'ai jeté un produit qui est le lait démaquillant car impossible de me souvenir quand je l'avais acheté... Donc je ne savais plus si la date était passé et je l'ai remplacé par la crème par les mains que voici.


C'est un peu dur car j'aime bien changer de produits... Mais j'y vais doucement et sûrement :). Prévenez moi si vous aussi vous vous lancez dans un tel défi (bah oui pour qu'on se soutienne)

A bientôt ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire