lundi 23 janvier 2012

* Maquillage avec les illusions d'ombre de Chanel *

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous présenter un maquillage réalisé avec les illusions d'ombre de Chanel.
J'ai utilisé illusoire et mirifique (les deux que je possède).




Voici pas à pas les étapes de ce maquillage si vous souhaitez le reproduire :

- J'ai appliqué sur toute ma paupière la primer potion d'Urban Decay
- J'ai ensuite appliqué un jumbo blanc (afin qu'illusoire ressorte mieux mais je sais pas si ça change vraiment quelque chose) que j'ai estompé sur ma paupière mobile.
- Avec le pinceau fourni j'ai appliqué Illusoire sur toute ma paupière mobile et je l'ai fait remonté.
- Avec le pinceau fourni j'ai appliqué Mirifique sur la paupière mobile en coin externe et dans le creux, j'ai fondu et dégradé avec un pinceau 217 de chez MAC.
- En ras des cils inférieurs sur les 2/3 j'ai appliqué Illusoire et le dernier tiers mirifique (vers le coin de l’œil)
- J'ai ensuite fini avec une touche de mascara. Ici le they're real de chez benefit.


Voilà j'espère que ça aura pu vous donnez des idées pour celles qui possèdent les illusions d'ombre.

XoxO

1 commentaire: