jeudi 22 mars 2012

* Commande Ebay Us *

Coucou les filles,

Je vous retrouve pour vous dire que j'ai bien reçu ma commande ebay Us. En effet j'ai débloqué mon navigateur et à moi les craquages maintenant.
Alors je voulais le kit de l'été dernier d'Essie, j'ai pris également le rapid Dry d'OPI et puis deux petites crèmes pour les mains OPI. J'en ai eu pour 23 ou 24 Euros avec les frais de port inclus. J'ai demandé également au vendeur de regrouper les frais de port. En fait dans l'histoire, c'est les frais de port qui sont assez cher, limite le même prix que les articles... L'envoi était en First Class Mail International. Le tout est arrivé 2 semaines très bien emballé dans un petit carton qui n'a subi aucun dommage.


Voilà le petit carton :



Le vendeur a mis un paquet de scotch mais à l'ouverture ça donne ça (comme vous pouvez le voir il a mis du papier bulle autour de chaque article) :



On passe maintenant à une photo de groupe de mes petits achats, les crèmes pour les mains OPI sentent divinement bons, j'en ai pris une noix de coco/melon et une autre Cran & Berry. Elles font 30 Ml, donc doivent s'utiliser rapidement.



Le kit Essie contient donc Meet me At Sunset, Super bossa Nove, le superbe Braziliant et Smooth Sailing. Franchement toutes les couleurs me plaisent, je les trouve trop magnifiques... J'ai hate de les essayer !



J'attends encore du même vendeur le vernis Fiji de chez Essie ! J'espère qu'il va bientôt arriver.

XoXo

3 commentaires:

  1. Oulala le kit Essie me fait rêver ;) !
    Je me suis inscrite à ta newsletter :) !
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. @Little : Franchement il vaut trop le coup <3 je l'aime deja trop :)
    Merci pour l'inscription :)

    @Lea : T'as vu les méfaits de ebay us :p

    RépondreSupprimer