mardi 27 mars 2012

* Dupe *

Coucou les filles,

Je vous ai un peu délaissé ce week end mais je reviens avec un mini article. En effet j'avais craqué sur la couleur Cute As a Button d'essie. Et puis j'ai aussi craqué sur la nouvelle collection de chez kiko.

En particulier pour la couleur 360 - Rosa Fragola, et comme une copine avait le cute as a button d'essie, on a comparé et ça donne ça :



Bah oui un parfait petit dupe, même si je dirais que le rosa fragola est légérement plus rosée...

Et vous vous connaissez des dupe ? D'ailleurs je suis preneuse car je recherche le dupe de Tart deco d'Essie ....

Et sinon des craquages du côté de la nouvelle collection de chez Kiko ?



XoXo

4 commentaires:

  1. un rose je le veux! il à l'air vraiment trop beau

    RépondreSupprimer
  2. Je les veux ! les couleurs sont vraiment belles !
    Je vais aller y faire un tour a Kiko :)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info ! :D

    N'hésites pas à venir faire un petit tour pour faire passer le temps :D
    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer