mercredi 7 mars 2012

* Mes bains Lush *

Coucou les filles (et les garçons),

Désolée pour cette absence, mais comme j'étais en plein déménagement c'était un peu dur d'écrire des articles. Mais ça y est j'ai posé mes affaires, d'ailleurs je suis en train de mettre en place mon p'tit coin salle de bain.
Donc qui dit déménagement dit..... Baiiiiiignoiiiire.
Et qui dit baignoire dit Lush.
Comme je savais que j'allais avoir une baignoire j'ai fait le plein de produits pour le bain. J'ai même fait une boîte à bains.
Chez lush, il existe 3 types de produits pour le bain : les ballistics, les fondants de luxe pour le bain et les pains moussant. Mon premier fait un joli effet dans le bain, la ballistic crépite ; mon second fond délicatement et promet hydratation ; mon troisième nous promet tout plein de mousse. J'ai donc testé un de chaque (et j'ai même pas fait exprès).



Alors pour la ballistic j'ai choisi cosmic girl.
Ce qu'en dit la marque : Voici notre toute nouvelle ballistic aux proportions astronomiques. Nous nous sommes inspirés de l'intrigante chanson Space Girl, du deuxième album Empire and Love, de The Imagined Village. Sa forme est celle de Saturne et elle est parsemée de poussière spatiale (aussi connue sous le nom de poudre scintillante) et d'un parfum rafraîchissant de cassis. C'est une expérience intergalactique qu'on ne peut vivre que dans le bain. Allongez-vous et profitez du voyage.

J'ai choisi cette ballistic pour sa jolie couleur violette et son odeur. Pour l'utiliser il faut attendre d'avoir remplie toute l'eau du bain et ensuite la mettre dedans, elle se met alors à crépiter. Elle rends l'eau violette et sent divinement bon. Dans l'eau il y a également des petites paillettes qui flottent.
Elle laisse la peau parfumée en sortant du bain et l'odeur reste dans la salle de bain.
Elle coute 4,25 € et il me semble que c'est une des ballistics les moins chères de lush.
Note attribuée : 4/5
Je la rachèterais avec plaisir !

Passons ensuite au fondant pour le bain, j'avais pris petite gaterie.
Ce qu'en dis la marque : Un gros marshmallow à la fraise qui fond doucement dans votre bain en une mousse sucrée et onctueuse. Petite gâterie fond lentement et crée une fine mousse onctueuse comme du marshmallow, avec aussi du beurre de cacao super hydratant. Chaque fondant pour le bain Petite gâterie contient de la guimauve, qui apporte douceur et apaisement à la peau. La fleur de souci quant à elle est également calmante pour la peau. Enfin une petite douceur bonne pour vous !
Alors là il faut aussi mettre l'eau dans son bain et ensuite le laisser fondre. Mon bain s'est ensuite couvert d'une fine couche de mousse blanche. Et ça sent vraiment le bonbon, la fraise tagada. Par contre j'ai été un peu déçue car j'ai une copine qui m'a dit que son bain était devenu rose bonbon. Et bah pas le mien bouhouh. Quand je suis sortie du bain j'avais la peau bien hydratée.
Ce fondant coute 6,25 €.
Note attribuée : 3,5 / 5 mais c'est parce que j'ai pas eu l'eau rose bonbon. Je le réessaierais avec plaisir pour voir.


Le dernier produit que j'ai essayé c'est Cassismousse. Il s'agit d'un pain moussant.
Ce qu'en dit la marque : Pain moussant rose et réconfortant à l'arôme douillet de cassis. Tout comme votre couverture duveteuse préférée, Cassimousse vous enveloppe de mousse réconfortante et d'un parfum fruité de cassis et de bergamote. Utilisez-le lorsque vous avez eu une mauvaise journée, pour vous protéger des problèmes insurmontables du quotidien ou simplement lorsque vous avez besoin d'un câlin. Prenez un long bain, sentez la présence rassurante de Cassimousse et passez une bonne nuit de sommeil pour évacuer les vilaines pensées de votre esprit.
Il faut en couper une partie (car ce pain moussant est très gros, je pense pouvoir faire 6 utilisations avec). Il faut ensuite l'effriter sous le jet d'eau. Et ensuite ohhh bonheur ! Ca fait tout plein de mousse qui sent trop bon (le cassis je pense) et l'eau devient rose/violette. Franchement c'est un des produits qui m'a le plus plu par rapport à l'effet.
Il coute 6,95 €.
Note attribuée : 5/5, pour moi il a tout bon, et je pense que c'est un des meilleurs rapports qualité prix par rapport à la quantité de produit.

Vous l'aurez compris, j'ai été conquise par mon expérience Lush. J'ai encore des produits à tester pour le bain, j'essaierai cette fois de faire des photos. Je vous laisse avec une photo de mon bain avec Cassimousse.

           

Xoxo

3 commentaires:

  1. Effectivement, tu as une sacrée dose de mousse toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sa donne envie de se plonger dedans !!!

    RépondreSupprimer
  3. @Chouby : Ca m'donne meme envie d'en refaire un :p

    @Amaryllis : T'as vu, mais t'as bien effriter sous le jet d'eau ?

    RépondreSupprimer