vendredi 23 mars 2012

* Kit Benefit (Bon Plan) *

Hellooo les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du colis que j'ai pu réceptionné aujourd'hui.
Donc le week-end dernier j'ai testé l'épilation au brow bar Benefit de chez Sephora. Et j'avais très envie de tester les produits de soin Benefit. Mais je n'ai pas craqué car la veille j'avais commandé sur Asos un kit benefit.
Alors je trouve que ce produit vaut trop le coup, il s'agit de miniature de taille voyage dans une petite trousse, que j'ai payé 13 Euros.

Alors j'ai reçu la trousse dans un très gros carton :



La trousse est bien emballée, pour la protéger il y a du plastique par dessus avec de l'air dedans.



Et voilà la petite trousse avec les produits :




Le kit s'apelle B. Right ! et dedans il y a :

- un nettoyant visage : Foamingly Clean
- un tonique : Moisture Prep !
- une crème hydratante : Total Moisture
- une crème contour des yeux illuminatrices : It's Potent (j'ai vraiment hâte de la tester, j'en ai entendu beaucoup de bien !)
- une autre crème : Triple Perfoming
- et un exfoliant : Refined Finish

J'aime beaucoup les packagings qui sont vraiment des miniatures des produits en full size et je trouve ça très sympa d'avoir gardé le même esprit.
En plus 13 euros pour tester et voir si les produits conviennent vraiment je trouve ça pas mal. Je reviens très vite vous parler de tout ça une fois que j'aurais essayé.

Je vous laisse en bonus mon vernis du jour avec le Essie braziliant que j'ai reçu dans mon kit.




XoXo

1 commentaire:

  1. Je trouve le packaging de ces produits vraiment mignon. Très jolie couleur de vernis.

    RépondreSupprimer