dimanche 1 avril 2012

*Mes produits finis #2 (Mois de mars) *

Coucou les filles,

Je suis de retour pour vous faire un petit article concernant mes produits terminés au mois de mars.



Alors comme vous le constater j'ai terminé toute la trousse The Body Shop au citron que j'avais acheté pendant les soldes du mois de janvier.
Elle contenait :

- Le gel douche au citron : On ne présente plus les gels douches de la marque The Body shop, il sent bon le citron mais je suis contente de n'avoir eu que la petite bouteille car je me lasse très vite et c'est un parfum qui m'a assez lassée. Je préfère les odeurs un peu plus gourmande, fruitée.
Je le rachèterais ? Non, pas cette odeur là.
Je le remplace par ? J'ai tellement de gels douche, en ce moment, je suis fan de celui au Monoï de chez Cottage.

- Le beurre corporel au citron : Les beurres corporels de chez The body shop ne se présentent également plus. Il hydrate assez bien la peau mais pas les parties très sèches, je ne pense pas qu'il convienne à toutes les peaux. Il laisse une petite odeur discrète de citron très fraiche et très agréable sur la peau.
Je le rachèterais ? Non, je pense que j'opterais pour quelque chose de plus hydratant.
Je le remplace par ? Un lait corporel parfumée Femme de Boss.

- L'exfoliant au citron : Alors là, on arrive sur le produit qui m'as définitivement conquise de cette trousse. C'est le premier exfoliant corporel de la marque que j'achète, et on peut le dire, il est vraiment différent des autres exfoliant que j'ai pu tester. Déja il sent trop trop trop bon. Ensuite il gomme vraiment bien la peau, et la laisse vraiment trèèèèèès douce après l'avoir utilisée.
Je le rachèterais ? Oui sans hésiter, mais j'aimerais bien qu'ils ressortent la version à la framboise.
Je le remplace par ? Une douche gommante à la framboise de Treacle Moon.

- Les lingettes démaquillantes Comodynes pour peau sèche et sensible : Ce sont des lingettes que j'avais eu dans une glossybox. Enfin j'avais eu la version pour peau mixte et grasse que j'avais troquée contre celles la qui étaient formulées pour mon type de peau.
Ces lingettes sont vraiment grandes, une suffit largement pour faire tout le visage. C'est un produit assez utile les soirs de flemme. Je n'ai pas trop aimé l'odeur.
Je le rachèterais ? Un produit du même type oui, mais d'une marque différente.
Je le remplace par ? Pour l'instant je n'ai pas racheté des lingettes, alors je me contente de ma lotion micellaire Créaline de Bioderma ou alors mon lait démaquillant de chez The body Shop.

C'est tout pour les produits terminés de ce mois-ci. Mais j'ai décidé de vous faire une photo (enfin 2), de tous les produits que j'ai pu acheté au cours du mois de mars. C'est pour me rendre compte un peu si ce qui rentre est proportionnel à ce qui sort. Et en fait, la réponse ce mois ci est non...

La première photos avec ce qui est uniquement  soin cosmétique :



De gauche à droite : Gel Douche Cottage au Monoï, Après Shampoing Ultra Doux Garnier , Trousse Benefit, Shampoing Garnier Ultra Doux, Crème Biotherm Skin Energetic Nuit

Et la seconde avec ce qui concerne du maquillage :





De Gauche à Droite : Crème pour les mains Opi Melon Coco, Mavala Baghdad, Concealer Kiko, Essie Braziliant, Essie Fiji, Essie Meet me at Sunset, Kiko Rosa Fragola, Essie Bossa Nova, Opi Rapidry, Essie Smooth Sailing, Opi Crème pour les mains Cran & Berry, Dior Cinderella, Mac Nikki Minaj

Est-ce que je ferais mieux le mois suivant ?

XoXo

2 commentaires:

  1. Sympa cet article !C'est vrai qu'on se rend mieux compte avec les photos de groupe ... J'ai les produits TBS au citron mais je les garde pour l'été

    RépondreSupprimer
  2. L'exfoliant au citron est vraiment une pure tuerie, son odeur est divine !

    RépondreSupprimer