vendredi 1 mars 2013

* Ces produits de luxe dont je ne pourrais me passer *

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous parler produits de luxe. En effet, il y a certains produits qui même s'ils ont un certain prix valent le coup. Par produits de luxe j'entends également marque prestigieuse. C'est vrai que lorsqu'on pense à Dior, Yves Saint Laurent, Chanel (par exemple) on pense tout de suite à grandes marques de haute couture.

C'est des produits aussi qui même coûte un certain prix me satisfont entièrement et c'est pour cela que je souhaite vous les présenter. Et c'est un réel plaisir que je prends à les utiliser jour après jour.

En premier, un produit mythique : les météorites de chez Guerlain. Si la version classique est plus là pour donner de l'éclat au teint, la version que je possède est une édition limitée (sortie pour les fêtes de fin d'année) et qui s’appelle : Les perles du dragon, qui sert plus d'highlighter car elle est très irisée.
Il s'agit donc de perles qui sont dans une petite boite ronde, et qui sentent délicieusement bon la violette.



En second, les fameuses illusions d'ombre de chez Chanel, je vous avais déjà posté un maquillage avec. J'en possède 4 : illusoire un violet magnifique, Mirifique un noir pailleté, Abstraction un corail (parfait pour les beaux jours qui arrivent) et enfin mon dernier bébé Apparition un bleu foncé. Attention, ces illusions d'ombres sont toute très pailletés ! Il s'agit donc d'ombres à paupières avec une texture très aérienne, une texture entre crème et mousse. Elles sont assez faciles à travailler et permettent des make up sophistiqués sans pour autant se casser la tête dessus. Elles sont conditionnées dans un pot en verre, avec un couvercle noir siglé Chanel, ce qui fait très chic. Elles coutent quand même 29 euros l'une.




Et voici des swatchs pour vous permettre de mieux voir la texture et le rendu.

Apparition, Illusoire, Mirifique, Abstraction


En troisième, mais sûrement en premier dans mon coeur en ce moment : le Blush Rosy Glow de chez Dior. Il s'agit donc d'un blush rose mais qui s'adapte à la carnation, au PH de la peau en fait, donc à la chaleur, quand j'ai chaud il ressort plus. Ce blush me donne instantanément bonne mine, il a un effet frais et très printanier. C'est mon chouchou du moment. En plus à l'intérieur comme vous le voyez sur la photo il y a un plein de petit Dior, c'est juste trooooop mignon. Il est conditionné dans un packaging "miroir", très classe mais aussi très salissant. Il coûte aux alentours de 40 euros.



Un petit swatch : sur moi il ressort vraiment rose, je trouve ça trop joli !



Voilà les filles, vous l'aurez compris, les produits luxueux que je viens de vous présenter, je ne pourrais m'en passer, tant au niveau qualité du produit que packaging et donc plaisir à l'utiliser. Je trouve que c'est un tout.

Et vous, des produits luxe dont vous ne pourriez vous passez, ou au contraire vous fuyez ces produits ?

Xoxo

Coukalight





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire