samedi 9 mars 2013

* Tonique : Eau à Rome de chez Lush *

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un de mes indispensables de tout les jours. Il s'agit de la lotion tonique que j'utilise matin et soir.
Le soir je l'utilise après mon démaquillant, pour parfaire le démaquillage, ou alors une fois que je me suis lavée le visage.
Le matin je l'utilise après m'être nettoyé le visage. Car je trouve que ma peau est asséchée un peu, et du coup ça permet d'enlever aussi le calcaire de l'eau du robinet. Et avant une crème de jour, cela multiplie les effets de la crème (à ce qu'il parait !).



J'utilise donc l'eau à rome de chez lush. Plus besoin de vous présenter lush quand même ?

Petit topo rapide quand même : Lush fait des produits faits à la main à base d'ingrédients naturels (des fruits et légumes fraiiiiiis), avec le moins d'emballage et de conservateur possible et surtout non testé sur les animaux, mais plutôt sur les anglais !

Passons à mon tonique, la texture fait penser un peu a de l'eau, pour l'appliquer il suffit d'en vaporiser sur un coton. Je trouve le packaging très sympa avec ce pshit car déjà c'est plus économique, et en plus ça evite pour les maladroites comme moi de renverser la moitié de la bouteille par terre !

 Sinon concernant les ingrédients qui composent ce produit (pris sur le site lush) : Eau de lavande (Lavandula angustifolia), Eau de rose (Rosa damascena), Limonène*, Linalol*, Parfum, Parahydroxybenzoate de méthyle

Ce produits combine donc les bienfaits de l'eau de lavande qui controle la productions de sebum (pas mon principal problème donc je ne peux pas trop juger de son effet la dessus) et une action rafraichissante et de l'eau de rose qui a des propriétés anti âge et apaisantes !

Franchement c'est ce produit qui me convient le mieux, et en plus je ne sens pas la lavande (je déteste cette odeur). Il convient aux peaux matures, sèches, sensibles.
Sinon il existe également chez Lush l'eau d'arbre a thé qui s'adresse plus aux peaux grasses à normales et bouffée d'air frais qui est plutôt apaisante et réhydratante !

J'achète la mienne en boutique, mais sinon vous pouvez commander sur le site internet (qui est une vraie mine d'or). Il existe en deux formats : un de 100 g qui est parfait pour tester et un de 250g.

Et vous les filles, vous utilisez un tonique ? Lequel ?

XoXo

Coukalight



2 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce tonique , en ce moment j'utilise celui de C&M il sent super bon en plus.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Ici on ne vend pas de produits Lush...ca a l air pourtant tres tentant!
    jolie decouverte!
    Biosu et bonne journee!

    RépondreSupprimer