mercredi 6 mars 2013

* Mes produits finis *

Coucou les filles,

Je vous retrouve pour vous présenter mes produits terminés. Je suis assez fière de moi, mais malheureusement mon stock de gel douche ne désemplit pas.

J'ai fait cet article sous forme de vidéo.



Et vous, des produits finis comme moi, ou au contraire vous n'êtes pas du genre à stocker ?

XoXo

Coukalight

2 commentaires:

  1. OMG *O* T'as dégommé pas mal de mini gels douche et beurres corporels ! Suis fière de toi :p Ca m'étonne qu'il t'en reste encore un max après tout ce que t'as finis n.n Clap Clap ! Pour la peine je t'offrirai 2 gels douches full size au printemps MDR Je plaisannnnte :D Tu vas me les balancer à la figure après lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr, t'aura le droit, quand j'en aurais moins de 20, autant dire jamais, pffff si tu voyais tout ce qu'il me reste encore, j'crois que tu prends une crise :/

      Supprimer