mercredi 25 avril 2012

* Au secours j'ai un problème *

Coucou les filles,

Pour ce petit article de la soirée, je vais vous montrer ma collection de gels douche. J'en ai 23. Je sais c'est un peu trop, mais bon c'est la faute des soldes, des promos chez leclerc. Voilà quoi.

J'aime les gels douches.



Vous aurez constaté ma marque préférée c'est Cottage et The body shop. Le taaj est très bien aussi, il sent divinement bon. Y'a que celui de chez Cottage à la pomme d'amour que j'aime pas trop (Ma copine Pauline elle l'aime bien et heureusement qu'elle était là cet après-midi pour m'empêcher de craquer sur un nouveau gel douche Cottage).

J'ai aussi des gels douches gommants, comme le Treacle Moon ou les the Body shop. Et j'ai mon roger cavailles pour quand j'ai la peau qui tire vraiment.

Je sais pas pourquoi j'en ai autant, j'ai peut être peur de manquer ?

Comme vous l'aurez lu, je suis un peu démotivée, c'est parce que j'ai lu la triste nouvelle concernant la blogeuse ShoeAddict, je vous laisse avec cette petite bougie en sa mémoire. RIP.

5 commentaires:

  1. J'en ai 12 en attente aussi.. entre les cottage et les TBS... Je suis accros :D .. j'aime bien changer selon mon envie du jour :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je me sens moins seule, mais du coup, faut pas que j'en achete pendant un moment :/

      Supprimer
  2. mdrrr t'es dingue use les avant :) et merci pour la dédicace

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je suis atteinte aussi... Un projet Pan est nécéssaire chez moi également!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !

    Merci beaucoup pour ton article nous concernant,
    Sache que si tu as besoin, nous sommes sur les réseaux sociaux :
    Sur Twitter @CottageOfficiel
    Sur Facebook : https://www.facebook.com/cottageofficiel

    A bientôt !
    Cordialement,
    Malika de l'équipe Cottage

    RépondreSupprimer