mardi 17 avril 2012

* Haul Schlecker *

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit haul. En fait, j'ai entendu beaucoup de bien de certains produits maquillage de la marque Essence et Catrice.

En France, on peut trouver cette marque dans les magasins Schlecker. J'ai donc décidé d'aller y faire un petit tour avec Pauline, autre accro au shopping notable.

Je n'ai malheureusement pas trouvé toutes les couleurs qu'il me fallait, alors j'ai décidé d'en visiter plusieurs.

Alors j'ai acheté des gloss :



De gauche à droite : Essence Stay with me : 07 - Kiss Kiss Kiss qui est un rouge, 06 Candy Bar un joli corail - 01 Me and My ice Cream un rose et j'ai aussi pris un Corail de chez Catrice : 070 Light My Fire.
J'ai payé chacun des Essence 0,95 centimes, je crois qu'ils étaient en promotion, et j'ai payé le Catrice 1euros49, après quelques petites péripéties, mais prix affiché, prix payé !

Je possèdais déjà deux rouges à lèvres Catrice mais ça ne m'a pas empêché de craquer pour ces deux  là :



Il s'agit de Kiss,Kiss Hibiskiss-210 un framboise assez soutenu et n°130 Frozen Rose, qui parait-il ressemble à Angel de chez Mac. Ce sont vraiment des RAL que je recommande, surtout pour le prix : 4,49Euros.

J'ai pris des vernis :



Alors il en a deux de chez Catrice n° n°840 Genius in the bottle, n°820 Pimp my Shrimp et un de chez Essence n°08 Ultimate Pink qui est un rose flashy : je les ai payé respectivement 2,79 Euros et 1,50.

J'ai craqué pour une ombre à paupière corail de chez Catrice, je voulais absolument paradisco de chez Mac, mais il me semble que j'ai trouvé une assez bonne alternative.
J'ai du environ la payer 3,30, si mes souvenirs sont bons.



Et pour finir, j'ai pris un stylo correcteur de vernis, j'avais entendu parlé de celui de chez Essence, mais il n'y était pas. J'en ai eu pour 2,49 euros.




Je suis vraiment très contente de mes achats, bien que je n'aime pas trop les pinceaux des gloss Essence. Mais les couleurs sont vraiment magnifiques portées.

3 commentaires:

  1. craqueuse va lol. le gloss essence j'ai le rose pale je trouve qu'il ressemble au turkish delight et fait très kim k et le frozen rose c moi qui t'es tentée lool t'as vu que ca sert que j'essaye sur moi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais nooooonnnnn. Les maladies mdr. Ah je savait pas qu'il ressemblait au turkish delight. Oui je l'ai porté hier le frozen rose. Je le kiffe deja :)

      Supprimer
  2. Les gloss "Stay with me" me font trop de l'oeil!!
    Mais pas moyen de trouver du Essence dans mon coin :(

    RépondreSupprimer