samedi 14 avril 2012

* Les LipButter de Chez Revlon *

Coucou les filles,

Je suis super contente car j'ai reçu ma commande passée (encore une fois) sur Ebay Us.

Je n'ai pas tout de suite succombé à la folie LipButter de chez Revlon, mais en passant chez Monoprix ils y étaient alors je les ai swatché. Et la bien évidemment, le coup de coeur. Mais bon à 15,90 la chose, je me suis dit que je pouvais trouver moins cher sur ebay.
Et c'est là que ma copine N. m'envoie un texto et me dit qu'il y a vraiment des bonnes offres et me file le lien d'une vendeuse.
En fait, elle faisait des lots, mais elle a aussi un site marchand ou on peut composer les couleurs.
J'ai pris le lot avec les roses qui contient : Lollipop, Sweet Tart, Strawberry ShortCake et Cupcake.

Le paquet est arrivé dans une envellope classique marron à bulles :


Et à l'intérieur les 4 Lipbutter étaient emballé dans un petit paquet avec du papier rose autour. Il y avait une petite envellope avec une petite carte dedans et un mot écrit à la main !! Et deux petits échantillons, dont un de deux Fard Urban decay.
J'était vraiment bluffé par ces petites attentions !




Sinon pour les produits, c'est vrai qu'ils ressemble en texture aux L'oréal Caresse, ils ne remplacent évidemment pas un baume à lèvre mais sont plutôt hydratants.
Les couleurs sont vraiment jolis et pour le plus foncé, lollipop qui est un fushia c'est assez modulable.

Maintenant place aux swatches sans flash : (avec en prime le temps pourri et mon balcon)





Et avec Flash :


On a donc dans l'ordre Lollipops, Sweet Tart, Strawberry Shortcake et Cupcake.

Je pense recraquer pour une ou deux couleurs qui me font vraiment envie ... Et vous vous avez déjà craquer ?

XoXo

9 commentaires:

  1. C'est parfait tout ça mais il manque un truc LOL
    Faut nous donner le lien de la vendeuse toi aussi
    Sinon sacrée tentatrice ta copine N =)
    May

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ihihih je t'ai envoyé le lien sur face. T'as vu c'est une coquine cette N. :p

      Supprimer
    2. arretez de parler de moi :)
      Nanajewel

      Supprimer
  2. Tu les as payés combien ? Dis ma belle pour les promos leclerc où on peut voir les dates ?
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je les ai payé 19euros avec les frais de port :)

      Bisous

      Supprimer
  3. Je pourrais aussi avoir le lien? :D

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien le lien moi aussi pour compléter ma collect ?

    RépondreSupprimer
  5. http://ashasgirlhaven.weebly.com/ c'est le magasin de la fille qu'elle m'a donné dans la petite carte avec la commande. apres sur ebay c'est la vendeuse : http://www.ebay.com/sch/teasha9884/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686 mais elle a plus rien.

    RépondreSupprimer