vendredi 20 avril 2012

* Le No buy est de retour *

Coucou les filles,

Aujourd'hui l'heure est grave... J'ai tellement de produits que mon copain tweet ma salle de bain et mes placards pour montrer à quel point ça en est.

Donc je me dis qu'il était temps de réagir !!!!

J'entame donc un no buy soins total, bon c'est ce que j'avais dit avant d'avoir acheté sur groupon mon bon the body Shop et d'avoir été (obligé) de craquer. Mais là je vais m'y tenir car bon je n'aurai assez d'une vie pour tout utiliser, et ça sert à rien d'entasser pour que les produits se périment au final.

Donc avant d'avoir fini tous mes produits que je vous citerais dans l'article,  je m'engage (PUBLIQUEMENT) à ne pas racheter de produits du même type. Il s'agit d'un projet 14Pan en fait.

Passons maintenant à une petite photo de groupe et je vais regrouper les produits par catégorie.



Catégorie visage :

La lotion tonique de chez The Body Shop à la vitamine E, le produit est rempli aux 3/4
Le lait démaquillant de chez The Body Shop à la vitamine E, le produit est rempli aux 3/4
Le gommage de chez Pure Altitude aux céréales, c'est une miniature que j'ai utilisé une fois.
Le contour des yeux Anatomicals
Le baume à lèvres à la framboise de chez Laino





Catégorie cheveux :

Le shampoing Head And Shoulders au citron
Le masque L'oreal Nutri gloss
Les miniature de Shampoing Fekkai et Kiehl's : il reste 1/4 de la miniature Fekkai et 3/4 de celle de chez Kiehl's



Catégorie corps :

Le gel douche à la pomme d'amour de chez Cottage
Le lait pour le corps Femme de chez Boss
La douche gommante à la framboise Treacle Moon
La crème pour les mains Maracuja de chez Natura Brasil
La crème pour les pieds Taaj



Et vous aussi vous avez une salle de bain remplie à ras bord ? Est ce que vous vous êtes déja lancé dans un tel projet ?

XoXo

4 commentaires:

  1. Moi je crois que je vais me lancer dans l'empty pan project. Quand un produit sera terminé j'aurai le droit d'en racheter un de la même catégorie, sinon j'ai tendance à accumuler des produits différents mais qui au final ont la même utilité...

    RépondreSupprimer
  2. bon courage pr ton no buy! moi aussi je suis en régime beauté depuiss 2 mois, je ne rachète que ce dont j'ai plus ttrop enréserve et je finis bcp de produits, je suis contente! lois je fais un bilan sous forme d'inventaire sur mon blog, passe voir à l'occas'! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu je t'ai meme laissé un message sur hellocoton pour te demander comment tu faisait lollll

      Supprimer