samedi 15 septembre 2012

* Haul de l'été *

Coucou les filles,

Je sais que cet été je n'ai pas été très présente, mais j'avais mon mémoire à rendre, et j'étais plutôt concentrée là dessus.

Mais cela ne m'a pas empêchée de faire quand même des petits achats que je vais vous présenter dans cet article.

Tout d'abord, je me suis achetée sur le site d'Asos, profitant de soldes sur GHD et d'un code promo ASOS (pour 80 euros d'achats 20 euros de réduction) un lisseur GHD. J'ai pris le modèle ? et cela m'est revenue à 90euros et des poussières.
Le lisseur est livré dans une très jolie boite :



Et voilà la bête :



Franchement, je ne regrette pas mon investissement, en un passage les cheveux sont tout lisses et tout brillant. Il chauffe super vite aussi.

J'ai également passé une commande sur le site IHERB pour compléter ma collection de pinceaux Real Techniques. J'ai pris :





Il y a le kabuki, le gros (énorme) pinceau poudre, l'expert face brush, le setting brush et le pinceau pour poser les ombres à paupières. 


J'en ai également profité pour prendre des produits Desert Essence ce sont des produits sans silicones ni parabens. J'ai pris le shampoing et l'après shampoing à la framboise, et j'ai voulu testé un spray thermo protecteur. Il n'existe qu'à la noix de coco, mais après tout, ça m'allait bien comme j'ai le shampoing et l'après shampoing Garnier ultra doux au beurre de Cacao et à l'huile de Coco, et d'autres produits John Frieda, il ne se mariera juste pas avec ceux à la framboise.



Sur des pages ventes j'ai acheté les fard  Somptuous olive et Patina  de chez MAC :






Mais aussi en magasin le blush Melba de chez Mac, car je voulais un blush mat, j'hésitais avec Peaches mais après test en magasin j'ai préféré le Melba :





Ainsi que la BB crème de chez Gemey en teinte medium (que je trouve géniale) :



Voilà les filles, c'est tout pour ce petit Haul de l'été. Franchement, je trouve que j'ai été plus que raisonnable, pas vous ?

XoXo

8 commentaires:

  1. le styler tu verras c'est une tuerie, au salon on n'utilisait plus que lui.
    les pinceaux me tente bien mais je n'aime pas commander sur internet...je me suis fait conseiller ailleurs.
    Beau craquage en tout cas ca fait toujours du bien

    Tiffany.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je l'aime ce lisseur, c'est vrai que franchement rien avoir avec tout ce que j'ai déja essayé :) pour les pinceaux même si tu n'aimes pas commander via le net, je trouve que ca vaut grave le coup d'attendre dix jours. Bisous

      Supprimer
  2. Oh.. la vilaine menteuse lol Ce n'est qu'une partie de ton haul d'été ça :D Il reste celui de la fin d'été encore ! Ah ah

    Sinon, tiens, ça me surprends que le GHD n'arrive pas avec une "pochette" protectrice (vu le prix ! Ou alors oui, mais elle est pas sur ta photo ^-^)

    Pour la Dream Fresh BB de Gemey, je confirme ! Elle est top :D Par contre, 2 jours après l'avoir utilisé j'ai eu 3 spots.. Bon, ensuite j'ai retenté mais je n'en avais pas eu alors ça devait pas venir d'elle mais du stress. Seul truc qui me fait rager c'est l'embout quand on ouvre le tube, il est SUPER CRADE à chaque fois.. la BB Crème se répand dans le bouchon, c'est une cata le packaging ô_ô Du coup, obligé de le faire tenir la tête en haut car en grande maniaque j'arrêtais pas de l'essuyer au torchon le bouchon.. lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu,
      Oui c'est vrai que pour le prix normal (160 euros si mes souvenirs sont bons), il arrive tout nu.

      Moi j'ai pas eu de boutons à l'utilisation de la BB crème, par contre pour le bouchon ca m'enerve aussi car on en renverse de partout. Et c'est un peu embetant :/ Ca m'étonne pas espèce de maniaque du produit debout.

      Supprimer
  3. J'ai hate de lire ton article sur la BB cream (j'espère que c'est prévu) car elle me rente beaucoup.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Je suis contente que tu te sois fait plaisir,je trouve ces produits utiles et interessants.Moi , je n utilise jamais de lisseur,(cheveux trop fins,trop raides),mais je voudrais savoir si on utilise tous les jours les fers a lisser ,ou a boucler ,si ca avait des consequences sur les cheveux?
    J adore les produits deset Essence!
    Bises
    Melodie10@gmx.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est vrai que j'ai acheté que des choses dont j'avait besoin. Oui si tu utilise tout les jours un fer à lisser ou boucler sur tes cheveux ca les abime, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai acheté un spray thermo-protecteur pour les protéger.
      Pour ma part, je l'utilise mon fer à lisser deux fois par semaine, et il ne faut surtout pas l'utiliser sur cheveux mouillés.
      Bisous

      Supprimer