dimanche 30 septembre 2012

* Une journée Shopping avec Sumie - Haul Inside *

Coucou les filles,


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez de ma journée shopping avec une copinette blogueuse de ma ville : Sumie, d'ailleurs son blog c'est par là..

Bon inutile de vous dire que cette journée a été une catastrophe pour mon portefeuille (et depuis d'autres ont suivi mais on en reparle plus tard), mais un bonheur pour le moral !

Alors rendez vous était pris à 15H30 chez M.A.C parce qu'à l'occasion de la nouvelle collection Style Seeker elle avait un maquillage.

Je vous passe les détails de quand on a rendez la vendeuse à moitié folle car moi aussi j'ai voulu tester quelques blush. Et aussi des cremesheen d'une autre collection (La faute à qui ?)

Inutile de vous dire également que je me suis amusée comme une petite folle et que sur la blogo on peut faire des supers rencontres !

Bon passons maintenant au sujet de ce billet le craquage organisé...

Alors en premier chez M.A.C j'ai craqué pour un blush de la nouvelle collection, le Supercontinental et aussi un rouge à lèvre Cremesheen le Sunny Sehoul. D'ailleurs Sumie a pu se rendre compte de mon amour inconditionnel du corail, et aussi du rose <3.



Ensuite je ne sais même plus par ou on a commencer mais il y a eu un achat non beauté, une jolie veste blazer de chez Mango :


Ensuite petit tour chez Sephora, ou j'avais à dépenser (l'excuse), les -20% sur une marque, je me suis donc décidée pour un kit Benefit qui me faisait envie, le Tropicoral.



Et puis petit tour chez Nocibé ou j'avais 5 euros à dépenser, j'en ai donc profiter pour me prendre une miniature de la BB crème de chez Taaj.



Et puis on allait pas rester les mains vides quand même... direction marrionnaud et leur promotions sur les vernis Essie, donc j'en ai pris un rose (bizzare non ?).



Et pour finir, j'ai eu l'idée du siècle... Et si on allais chez Printemps sur le corner Laura Mercier. Non mais juste pour regarder un peu je lui ai dit... Et je suis ressortie avec....TADAAAAAA




La crème teintée de chez Laura Mercier en version oil free (sans corps gras), et j'ai eu une miniature de leur crème pour les yeux que Sumie m'a généreusement donnée.

Voilà c'est tout pour cette journée (riche en achats), j'espère que mes achats vous auront plu (et donner des idées ?).

Si une revue sur un des produits vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire en commentaire (mais mon petit doigt me dit que Laura mercier arrive bientôt...)

A bientôt pour la suite du suicide bancaire...

XoXo



5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci... d'autres arrivent bientôt... Depuis j'ai encore fait 2 journées shopping et j'ai eu des cadeaux cooool pour mon diplôme... J'te laisse imaginer le carnage

      Supprimer
  2. Hey ! En voyant ton craquage (carnage même lol) on dirait que t'as dépensé plus que moi, mais en fait t'as triché, t'avais des remises, va ^-^ Alors en gros, c'est moi qui me suis vu amputé d'une somme astronomique sur le compte en banque ô_ô Au passage, il a une sacré allure le coffret benefit *o* Il me donnerait presque envie (si seulement j'avais pas déjà la moitié des produits.. Grr), et OH, la crème yeux laura mercier, t'en as pensé quoi ? Elle t'as pas filé des pustules sinon je t'aurais entendu crier je crois.. ah ah XD

    RépondreSupprimer
  3. waouh supers achats la miss!!! moi j'ai prévu une belle session shopping ds 2 semaines!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Meci pour ce partage ,que de jolis achats,j adore la veste ,trop chic!
    Les produits aussi sont super...
    Bises
    Melodie10@gmx.fr

    RépondreSupprimer