dimanche 23 septembre 2012

* Ma palette Mac *

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma palette MAC. Il s'agit d'une palette personnalisable et vous achetez les refills qui vous conviennent. La palette vaut 12 euros et chaque refill 13 euros chez MAC. Après, pour la remplir j'ai aussi acheté des refills sur des pages ventes, à des copines.
J'ai également acheté une palette de 4 chez MAC, pour quand je pars en voyage transporter seulement 4 fards.

Ma palette est organisée suivant ma logique. C'est à dire que j'ai essayé de mettre à coté (ou en diagonale) des associations que j'aime bien faire. D'ailleurs si ça vous intéresse je pense publier des associations que j'aime faire pour que vous voyiez mieux ce que ça donne.

Alors la voici sans flash :





Et avec flash :



Nous avons par colonne : tilt, Somptuous Olive, Humid, Patina, Mulch, Satin Taupe, Paradisco, All that glitters, Aquadisiac, Deep Truth et enfin Steamy.

J'ai essayé de vous faire des swatches aussi, l'ordre est le même mais je trouve que ça ne rends pas très bien :



Mon fard préféré de tout les temps, c'est All that glitters, je le trouve magnifique associé à d'autres fards. Mais aussi porté seul, il se suffit à lui même.
Ma palette n'est pas encore toute remplie et il n'y a pour l'instant aucune autre couleur qui me fait envie (enfin si bon, j'avoue il y en a une). Donc c'est pour ça que je choisis de vous la présenter maintenant.

Alors qu'est ce que vous en pensez de mon rangement ? Vous procédez comment vous ?

XoXo

4 commentaires:

  1. Wow.. *o* Effectivement ton rangement est assez particulier lol Moi c'est en dégradé (clair > foncé). J'ai une palette neutre irisée, une colorée et j'en ferais bientôt une matte (oui l'ADDICT à FOND !). Au total, en comptant aussi les palettes x4 et la dernière x2, j'ai 28 fars à paupières ! So crazy ! Normalement 29 mais le Brûlé est vraiiiiment en fin de vie, alors je le compte pas XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu est une catastroppppheeeeeeeeeeeee, tu est addict... Moi pour l'instant t'as vu je suis raisonnable j'en ai qu'une :) ihihihihi :)... Mais j'ai peur de craquer prochainement...

      Supprimer
  2. Toutes ces teintes sont très jolies !

    RépondreSupprimer