mercredi 19 septembre 2012

* Mes produits finis #4 *

Coucou les filles,

Je vous retrouve pour une nouvelle édition de mes produits finis. Évidemment, je n'ai pas fait ça en un jour, mais il s'agit plutôt de ce que j'ai terminé pendant cet été et cette rentrée.
Comme j'ai un peu énormément de stock il est difficile de se focaliser sur un seul produit, j'ai plutôt tendance à m'éparpiller. Donc j'entame pleins de choses en même temps et puis je finis jamais rien. Donc maintenant j'essaie plutôt de finir un produit à la fois. Et je n'achète plus car c'est simple avant les prochaines soldes (et la collection d'hiver de chez Lush aussi car elle est limitée), je n'achète plus rien ! Sisi, promis juré !

Passons maintenant à la photo de groupes des produits finis :


- Après Shampoing PhytoBaume Hydratation de chez Phyto : Il s'agit d'un après shampoing que j'ai eu dans une joliebox et que j'avais tellement adoré que j'avais troqué sur des pages facebook et j'en avais récupéré un petit stock. Il hydrate très bien mes cheveux secs, je pense l'acheter en full Size... Un jour peut être.

- Mascara They're Real de chez Benefit : Mon mascara chouchou chéri d'amour ! C'est un mascara que j'adore, je vois vraiment une différence contrairement à certains mascaras. Je le rachèterais sans hésiter lorsque j'aurais terminé mon stock.

- Masque Nuage de crème à la guimauve de Belle à croquer : Pour ce qui est de l'odeur c'est une tuerie, j'ai l'impression d'être une guimauve géante. En ce qui concerne l'efficacité, je pense que ce produit convient aux peaux sans problèmes pour redonner un petit coup d'éclat. Tout de suite après le masque la peau est repulpée et toute douce. Pour moi, il s'agit plus d'un produit gourmand mais qui me convient et que je pourrais racheter.

- Shampoing Citrus Fresh de chez Head & Shoulders : Il s'agit d'un shampoing destiné aux cheveux regraissant vite et anti pelliculaire. Ce shampoing m'a evidemment asséché les cheveux, mais c'est un peu ma faute car j'ai les cheveux à tendances sèches. Mais par contre couplé a un masque très hydratant ça va. Je ne le rachèterais pas, mais plutôt d'une autre gamme car j'aime beaucoup cette marque.

- Contour des yeux de chez Anatomicals : Ce contour des yeux est en forme de gel. J'aime beaucoup l'effet frais instantané qu'elle m'apportait. Je suis en train de tester d'autres type de contour des yeux car je n'ai pas eu l'occasion d'en tester beaucoup de différentes et je ne sais donc pas si je pourrais la racheter.

- Beurre corporel de The Body shop : A la mangue et à la fraise, ce sont vraiment des odeurs gourmandes. Je trouve le mangue un chouia plus crème que beurre que celui à la fraise. Ils sont très hydratants tout les deux et j'aime beaucoup les deux odeurs. Mais j'ai une légère préférence pour la mangue. Je rachèterais un jour ou je n'aurai plus de stock (et j'en ai euh... j'ose même pas compter)

- Crème pour les mains à la pivoine de l'Occitane : J'ai aussi eu ce petit format dans une joliebox, elle sent bon et hydrate bien les mains, par contre je ne rachèterais pas car le format 30 Ml est à 6,50E et je trouve ça un peu exagéré.

- The Raspberry Kiss de Treacle Moon : Il s'agit d'une douche gommante à la framboise, je l'ai acheté pour l'odeur principalement car il existe le gel douche classique. Je préfère les gels douches gommant de chez Cottage, donc je ne rachèterais pas ce produit.

- Primer Potion de chez Urban Decay : Il s'agit de la fameuse base à paupières de chez Urban Decay. Elle permet que les fards tiennent mieux par contre il s'agit de l'ancien format qui n'est pas très pratique puisqu'à la fin on gâche du produit. J'ai depuis entamé le nouveau format ! 

- Gommage Sensoriel aux fleurs blanches de Lierac : C'est un produit que j'ai reçu dans une joliebox, donc en taille voyage. J'ai beaucoup aimé l'odeur fleurie contairement à certaines et je l'ai trouvé efficace. Par contre je le trouve un peu cher et il y a des produits tout aussi efficace et dont l'odeur me plait pour moins cher.

- Déodorant Protection 5 de Narta : J'aime bien l'odeur très féminine de ce déodorant, mais comme j'en suis au second flacon, elle me lasse parfois ! 

- Exfoliant corporel au pamplemousse de chez The Body Shop : c'est le deuxième pot que je finis, j'aime beaucoup l'odeur (pourtant à la base je suis pas fan de pamplemousse) et cela donne une sensation très fraiche. Comme tous les gommages Body shop, il est très efficace, j'aime beaucoup les grains. C'est une odeur qui me plait et que je pourrais racheter dans l'avenir lointain


- Eau nettoyante de Terra Humana : Il s'agit d'une eau démaquillante, pour peau sensible. J'ai beaucoup aimé car avec je n'avais pas la peau qui tirait après utilisation. Elle démaquille bien et ne pique pas les yeux.

- Gel pour les mains hydroalcolique de chez Detol : J'aimais bien l'odeur de celui ci, mais après j'ai découvert ceux de Body shop et c'est pour cela que je ne rachèterais pas ce produit, car je suis tombée amoureuse de ces derniers.




Voilà les filles pour mes produits finis, peut être qu'un jour j'arriverais à vider tout mes stocks...



Et vous, comment ça se passe du côté des placards : plutôt plein à craquer ou au contraire on achète un produit que quand on en a terminé un ?




XoXo

5 commentaires:

  1. OLALA par chez moi c'est plein a craquer ! dès qu'il y a une promo sur mes marques chouchoutes, je craque complètement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même chose mais je tente de me raisonner maintenant quand meme :)

      Supprimer
  2. Je suis dingue du mascara aussi. Je l'ai acheter chez Sephora et il y avait une miniature offert avec le full size qui a une très bonne contenance.

    RépondreSupprimer
  3. Pas besoin de te faire un dessin, moi c'est plutôt le "placard plein qui déborde" lol Oh.. LIERAC *o* J'ai pas encore testé le gommage mais je compte le tester très vite après mes autres produits et s'il me plaît tu sais que le coffret va indéniablement rejoindre ma collection ! Ah ah :D Sinon, l'eau nettoyante terra humana (la bleue, si c'est elle) je l'ai mais je la trouve BOOOOF par rapport à la Bioderma Créaline.. je sais pas, j'ai pas été en extase durant l'utilisation ô_ô J'en attendais un miracle, c'est sûrement ça lol

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    J adore ces produits ,moi aussi je suis une adepte a certaines de ces marques,surtout Lierac j avais le gel douche aux 3 Fleurs blanches(je l ai trop vite fini),il me reste lhuile sensorielle Aux 3 Fleurs blanches,j aime...Head@Shouldres , c est pas mal pour diminuer le spellicules quand il y en a,ca depend le Ph de l aeau avec laquelle on se lave, d ailleurs ,+ elle est calquereuse ,+ notrwe tete is a shame...
    Les Deodorants,je change souvent , je m en mets suivant l odeur , suivant l humeur et l activite...
    Bises
    Melodie10@gmx.fr

    RépondreSupprimer