jeudi 13 septembre 2012

* Le Rapidry de la déception *

Coucou les filles,

Je vous retrouve pour vous parler d'une déception. Ce n'est pas une déception en entier. En fait au début, c'est un produit qui m'a beaucoup enthousiasmé.



J'avais profité d'une commande faite sur ebay us pour commander un vernis sèche vite de chez OPI : le Rapidry, j'avais du le payer une dizaine d'euros.

Il arrive, c'était l'amour fou. Il faut dire que je n'avais jamais eu ce genre de produits. En fait il s'agit d'un produit qui sèche le vernis. Parce moi attendre des plombes que le vernis sèche très peu pour moi, en plus c'est toujours le moment ou tu commences à avoir envie d'aller aux toilettes (glam'), que t'as un truc hyper urgent à faire. Bref avec ce produit fini l'attente, tu met une couche par dessus les 2 couches de vernis que t'as posé. Et paf ! En quelques minutes c'est sec, c'est niquel.

Mais alors pourquoi suis-je si déçue ?


En fait, pendant un mois je n'ai pas mis de vernis... Et il y a une semaine je me dis : tiens et si on colorait en rose (pour changer ?) ces petits ongles. Donc je pose ma base, je pose mon vernis. Je dégaine le rapidry... Et là c'est le drame. Le truc est devenu tout pâteux, il fait des fils. Il est donc inutilisable. Et j'en suis à la moitié de la bouteille. Donc autant dire que je trouve ça nul. Heureusement que je ne l'ai pas payé 18euros chez Sephora, parce que je serais encore plus dégoutée. Surtout que sur la bouteille, il est marqué une durée de conservation après ouverture de 24 mois. Franchement, de qui on se moque ? Cela fait moins de 6 mois que le mien est ouvert. Autant dire que pour moi c'est un mensonge...
Avant qu'on me demande, oui mon produit était bien fermé et dans un endroit sec, et à l'abri de la lumière.

Voilà l'état de la chose : 





Et vous les filles vous avez été déçues par ce produit ?

Je l'ai remplacé par un produit de même utilité de chez Essence payé environ 3 euros, je vous dirais si à la longue, il me fait comme le Rapidry.

XoXo




6 commentaires:

  1. Effectivement, il a l'air de faire PIRE que le Good to Go de Essie ô_ô Purée, tu l'as quand même payé cher sur EBAY ! Moi le Base et Top Coat m'est revenu à 7€ (Ok, c'était un vendeur basé en asie et je ne te le conseillerais pas non plus vu que tu sais qu'on attend 3 plombs son paquet lol). Tu le sais déjà, mon prochain sèche vite sera le seul et unique SECHE VITE. Je veux voir ce qu'il a dans le ventre, en tout cas, merci d'avertir la blogo de cette nullité d'OPI XD Ton article sert la bonne cuase des Nail Polish Addict <3 Muahah !

    RépondreSupprimer
  2. Essaye de mettre qqs gouttes de dissolvant, remue bien et vois ce que ça fait. Moi, je l'ai fait avec un autre vernis qui m'avait fait pareil et ça a super bien fonctionné :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    ~ Moi,j ai entendu parler du produit,mais je n ai jamais essaye ,par contre c est vrai qu a chaque fois que je m aprete a mettre mon vernis,c est la cata:envie de pipi,ou la porte qui sonne,ou encore le telephone!
    ~Et je n ai souvent meme pas la patience d attendre que le vernis seche ,meme s il n y a rien qui me derange...
    Merci et bises
    P>S:C est vrai l histoire du dissolvant pour dissoudre un vernis,c est une bonne idee!
    Melodie10@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  4. cc! jai un autre truc bcp mieux que le dissolvant mais moins bien que le diluant, l'alcool a 90 ou 70! quelques gouttes et voila! c'est ce que je fais dans mes vernis car certains a qq mois d'ouverture vieillissent deja! le dissolvant est a eviter!

    RépondreSupprimer
  5. Pareil pour mon Sèche vite qui est devenu bien pâteux et qui faisait des fils. J'ai essayé de mettre du diluant, sans grand succès. Apparemment le Poshé que l'on trouve sur la Pshiiit-boutique est top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa merci pour l'info, je le testerais à l'occaz. Mais pour l'instant le essence est vraiment pas mal.

      Supprimer