mardi 11 octobre 2011

* Défi du lundi : Les Awards *

Coucou :)

Alors comme je vous l'ai dit la semaine dernière j'ai décidé de participer aux défis du lundi proposé par My Beauty

En ce lundi, elle nous propose de décerner des Awards à nos meilleurs produits. Je n'aime pas trop trop le gloss. Donc je ne mettrais pas de gloss.

* Gel douche : 




Est ce que je vous ai déja parler de mon amour pour les Gels douche ? Entre nous, c'est fusionnel j'en ai toujours plusieurs en cours car j'aime changer tout les jours... Mais bon puisqu'il faut choisir mon choix se portera sur le Monsavon - Smoothie Care aux lait, cassis, cranberry et poudre d'amande : une tuerie, l'odeur sous la douche, j'ai envie d'me manger quoi. Ce gel douche est également très onctueux (ma peau n'est pas ultra sèche après utilisation) et il se rince bien.

* Déo : 



Alors incontestablement le Dove Go Fresh aux extraits de pamplemousse. Il sent un petit parfum frais et moi j'me sens bien toute la journée. C'est celui que j'avais emmené avec moi au Brésil et le test a été très concluant, il n'a jamais flanché, alors que QUE CALOOOOOOORRRRRR tout les jours la bas. En plus quand j'm'en met en France ça me rapelle mon séjour la bas.

* Shampoing : 





J'aime bien alterner les shampoings mais celui qui me laisse les cheveux tout beaux, tout brillant et dont j'aime l'odeur, c'est un shampoing nivea Diamond Gloss.

* Crème de jour :

Hum, j'essaie de finir mon projet 10PAN pour l'instant donc j'utilise une crème nivea.
Là... Je sèche.

* Crème teintée : 



La BB crème d'Erborian. Bon en même temps, elle était seule à concourir dans mes produits car je n'utilise pas de fond de teint, mais en voyant les différents avis j'ai eu envie d'essayer (Internet : créateur d'envie). Et du coup, je trouve qu'elle tient bien ses promesses, le matin j'ai un teint unifié, lumineux (et j'ai même l'air réveillée... Magique). J'ai la teinte dorée.

* Fard à paupières : 



Euh je suis obligée d'en choisir qu'un ? La palette Naked d'Urban decay (c'est un seul produit non ? Je triche pas la ^^). Parce qu'elle permet de réaliser des maquillages neutres ou alors un peu plus soutenu, et moi j'aime.

* Mascara : 



They're Real de Benefit (là encore internet, créateur d'envie et de besoins) parce que pour moi il est vraiment parfait. Ayant les cils assez long, il y a très peu de mascara qui ont un effet remarquable sur mes cils.

* Rouge à lèvres :

Un rouge à lèvre de chez Kiko, parce que c'est vraiment mes lèvres en mieux. Surtout que j'aime pas trop trop maquiller mes lèvres, mais celui là je le trouve parfait. Il réhausse juste ce qu'il faut la couleur de mes lèvres.

* Blush :



Il s'agit d'un blush que j'ai depuis très longtemps. C'est d'ailleurs un trio même, de chez sephora. Il convient parfaitement à ma carnation. La couleur la plus claire peut même servir d'highlight.


Voilàààà, un petit peu en retard, mais c'est fait. Alors verdict, est ce qu'on a les mêmes trophées beauté ??? J'espère avoir pu vous faire découvrir des nouveaux produits.

XoxO

1 commentaire:

  1. la naked et pas la 15th?non mais ça ne va pas là,je suis pas d'accord mdrr!!et toi et tes gels douche mdrr quand j'ai regardé ton blog me suis dit évidement :D très bien l'article,tu me donnes de plus en plus envie avec ce mascara.

    bisousss

    RépondreSupprimer