lundi 3 octobre 2011

* Le défi du lundi *

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je me met aux défis du lundi proposé par  My Beauty Quebec.
Alors le défi de ce lundi consiste à faire découvrir nos bonnes adresses internet Beauté.


 Alors après maintes et maintes réflexions, voici ma sélection :

Pour les sites achats : je dirais un site qui n'est pas vraiment un site beauté mais c'est la dessus que je fais toutes mes bonnes affaires : il s'agit de Vente privée.



Ensuite une page facebook que je fréquente assidument (et même pire que ça) il s'agit des fameux Conseils make up de Julie.

Pour les blogs que je lis régulièrement (pour ne pas dire tout les jours) on a : Beaute Blog, Espece de poisson Rouge, Make up and the city, My Beauty Quebec, et aussi Elsa Make up et pour finir Mathilde. Ah et j'oubliais mes tiroirs à Make-up.

Ensuite pour les youtubeuses : Natamélie, GeorgiaSecrets, MrnMacup, Julie, FashionMakeUp, AnaisAna , Mademoiselle Swan et enfin Cynou. Je n'ai pas remis les blogeuse qui sont également youtubeuses.






Voilà pour mes petits favoris :)




J'espere que cet article vous aura plus... N'hésitez pas à partager avec moi vos favoris à vous

2 commentaires:

  1. Défi relevé! je viens seulement de découvrir ta participation, grâce à ta page Hellocoton! Merci pour ta participation!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pas de probleme :) j'aime beaucoup le principe :)

    RépondreSupprimer