samedi 8 octobre 2011

* Swatch de mes jumbos Nyx *

Coucou tout le monde,

Alors voilà chose promise, chose due, voici le swatch de mes chers petits jumbos.


Pour se rendre compte de la chose voici une photo à la lumière naturelle : 




Et voilà ce que ça donne avec flash :





Alors tout d'abord j'adore ces jumbos, ils sont gras, faciles à travailler, de belles couleurs.
On peut s'en servir comme base afin d'intensifier les fards, ou alors seuls et les travailler. Le plus clair me sert également à faire mes touches lumières. Ils ont tous un fini assez irisé.

Alors de gauche à droite on trouve :

-Purple Velvet : un violet très intense
- Slate : un gris bleu
- Electric Blue : un bleu électrique clair
- Rocky Mountain Green : un vert sapin (de noël)
- Pots and Pan : un gris, je dirais même un gris acier
- Black Bean : un noir intense
- Cottage Cheese : un blanc nacré
- Iced Mocha : un marron
- Yogurt : un rose irisé assez clair
- Purple : un violet, alors celui là c'est marrant parce que le jumbo ressort plutot bleu nuit, mais swatché c'est violet.

Voilà j'espère que cet article aura pu vous aidez pour vos futurs achats :)

xoXo

2 commentaires:

  1. J'en ai 2 (Purple et un marron je me rappelle plus le nom ^^) je les aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi mais du coup ceux que je veux aussi etaient plus dispo quand j'ai commandé :(

    RépondreSupprimer