dimanche 2 octobre 2011

* Tops du mois de septembre *

Hi everybody :)

Aujourd'hui je vous fais un petit article sur mes tops de ce mois de septembre. Personnellement c'est le genre de vidéos que j'aime bien regarder, ça me donne des bonnes idées (ou mauvaises ça dépend si on a le point de vue du banquier).




- Pour le teint : la BBcrème d'Erborian, je l'ai eu il y a une semaine et franchement je suis pas déçue, moi qui ne met rien sur mon teint mis à part de la crème hydratante , ça me donne vraiment l'air réveillée le matin et associé au Blush Crème "Golden "de Nyx, c'est tout l'effet bonne mine que je recherche.



- Pour les yeux : je vais mettre (bien évidemment) la palette 15ème anniversaire d'Urban Decay pour la petite histoire je suis allée la voir une première fois dans un sephora avec une lumière artificielle et j'ai pas du tout aimé et puis je suis allée dans un autre Sephora éclairé à la lumière du jour... Et la c'esttt la révélation de l'année ! Je swatche et je suis amoureuse <3
Ensuite je mettrais le mascara They're Real de Benefit, il est rare que les mascaras me fassent un effet grandiose comme j'ai déja des grands cils, mais avec sa brosse avec des petits picots à la fin pour attraper tout les cils il est vraiment génial. La brosse étant en plastique, il est tout de même un peu dur quand on l'applique.
Et pour finir le Jumbo de Nyx "Cottage Cheese", il est juste parfait pour faire des touches lumière lorsqu'on maquille les yeux.



- Pour les lèvres : Un rouge à levre Nyx "Marrakesh Pink" dont la couleur rose claire est sublime, si vous être brune au teint plutôt mat comme moi, foncez il est magnifique une fois porté :), il y aussi un rouge à lèvre de chez Kiko dont je n'ai plus la référence et là c'est mes lèvres en mieux :p



- Pour les soins : je n'ai pas spécialement de top car j'essaie de finir mes produits et je ne les trouve pas spécialement incroyable, c'est peut-être l'habitude. Mais je dirais quand même un produit de Nivea pour les cheveux la brume Diamond Gloss, on l'applique sur cheveux mouillés cela leur donne de la brillance et sent trop bon, j'en remet des fois quand j'ai les cheveux secs car j'aime avoir les cheveux qui sentent bon.


Voilà je crois que c'est tout et que j'ai pu vous faire faire des découvertes, ou vous confortez dans vos idées.

Et vous quels sont vos produits tops du mois ? ? 

XoXo

1 commentaire: