dimanche 16 octobre 2011

* Petits achats de la semaine *

Couocu tout le monde,

Alors aujourd'hui je vous propose un petit article Haul de ce que j'ai pu m'acheter cette semaine.



Alors la fameuse Book of Shadows IV d'Urban decay, je le répéterais jamais assez mais la couleur Hijack est juste sublime.

J'ai aussi acheté une autre illusion d'ombre de Chanel en teinte Mirifique (un noir très pailleté) et j'ai reçu le shampoing sec de la marque Batiste commandé sur le site Asos.

J'ai eu le droit a tout plein d'echantillons : des crèmes contour des yeux Dior, une autre de la marque Filorga, un échantillon du nouveau parfum de lancome "Midnight Rose", un échantillon de gel douche, la base lissante de Sephora, et une poudre Bare Minerals (oui sephora et marionnaud ont été gentil avec moi :) )

Voila pour mes petits achats et un maquillage a venir bientot avec la BOS IV et surement avec l'ombre de Chanel.

XoXo

2 commentaires:

  1. Merci pour tes conseils :) cependant je ne pense pas que j'irais en résidence universitaire car mon copain me rejoindra le week-end (si je vais vivre seule c'est de sa faute! il a eu un CDI et ne peux donc pas venir avec moi lol) enfin bref, normalement des amies a moi irons dans la même ville pour leurs études alors j’essaierai de les faire squatter chez moi :P

    RépondreSupprimer
  2. tr beaux achats <3 <3
    Bonne continuation sur la blogo <3 <3

    Je te follow ;)

    RépondreSupprimer