mardi 4 octobre 2011

* Maquillage violet et argenté avec Urban Decay et Nyx *

Coucou,

Alors aujourd'hui je vais vous présenter un maquillage fait avec la palette 15ème anniversaire d'Urban Decay et aussi mes nouveaux joujoux : j'ai nommmmééééé les Jumbos Nyx <3. C'est vraiment magique, super facile à appliquer. Bref vous l'aurez compris je suis fan.

Voici le maquillage les yeux ouverts :



Et maintenant les yeux fermés (toujours de travers vous avez deja essayé de prendre une photo les yeux fermés vous heinnn bande de malins ?) :


Alors voici étape par étape comment j'ai réalisé ce maquillage :

1° - J'ai appliqué la primer potion d'urban decay afin que mon maquillage tienne toute la journée.

2° - Avec un pinceau plat j'ai appliqué en tapotant (afin d'éviter les chutes) le fard Midnight 15 de la palette 15ème Anniversaire. Mais seulement sur a peu près les 3/4 de la paupière mobile et aussi dans le creux en faisant remonter la couleur.

3° - Avec mon super jumbo Nyx "Purple Velvet" j'en applique en coin externe de la paupière et avec un pinceau estompeur j'ai estompé.

4° - Par dessus pour accentuer la couleur violette, j'ai ajouté le fard  Half Truth de la palette 15ème Anniversaire. J'ai fait remonté un peu la couleur en coin externe et dans le creux (mais pas tout le creux je sais pas si ça se comprends)

5° - En ras des cils inferieurs sur la moitié extérieure, j'ai réappliqué le Jumbo Nyx "Purple Velvet"

6° - En ras des cils inférieurs j'ai appliqué le Jumbo Nyx "Cottage Cheese", c'est un blanc irisé et il donne une super touche lumère.

7° - Enfin, dans la muqueuse, j'ai utilisé le Jumbo Nyx "Milk" car le blanc agrandit le regard.

8° - Et la petite touche finale un petit coup de mascara et voila, le tour est joué.

Voila pour ce maquillage très facile a réalisé et qui j'espère vous aura plu :).


A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire