mardi 10 janvier 2012

* Défi du lundi : On laisse tomber les masques *

Coucou à toutes,

Alors bon je sais je suis un peu en retard pour le défi du lundi proposé par MyBeauty mais je le relève quand même.





Alors je possède une "crème douce désincrustante" de chez Esthederm. Il faut la poser et masser jusqu'a ce qu'elle épaississe et ensuite rincer. Moi qui ai la peau sensible, je le fais environ toutes les deux semaines car sinon... la castastrophe.

Un autre masque que j'ai adoré c'est catastrophe cosmétique de chez Lush, c'est d'ailleurs le premier produit que je teste de chez eux et franchement je l'aime beaucoup. C'est un masque frais il se conserve donc au frigo et est à base de myrtilles. Je l'ai appliqué tout les 4/5 jours sur une peau nettoyé et après ma peau est ressorti toute douce. Par contre je ne sais pas si je le rachèterais car il ne se conserve que 4 semaines au frigo et du coup j'ai pas pu finir le pot et j'aime pas trop jeter des produits...

Le dernier venu dans ma collection est le masque de l'Himalaya de chez Taaj (je vous ai déjà dit que j'adore cette marque ?). Pareil on le pose en couche moyenne sur une peau nettoyée et gommée, après ma peau est également toute douce. Après je n'ai pas une peau a imperfections ni les pores dilatées donc je ne peux que vous dire l'effet sur moi.

Outre le soin, le moment de poser le masque reste pour moi un moment de détente, un moment coocooning.

Voilà tout pour ma petite collection.


XoXo

2 commentaires:

  1. Je testerais bien catastrophe cosmétique de Lush, malgré son nom peu encourageant !

    RépondreSupprimer
  2. Mdr léa tinquiete pas :) Malgré le nom il est génial :)

    RépondreSupprimer