mercredi 11 janvier 2012

* Haul des soldes *

Hiiii everybody,

Alors aujourd'hui comme chacun/e sait... C'était le début des soldes... Bien évidemment je les ai faites, mais j'étais un peu déroutée par les furies chez Sephora. Je n'ai malheureusement pas pu trouver tout ce que je voulais à Séphora (palette Eye love de too faced et kit natural eyes de Make up forever... je vous réclame !!!!)...

Mais place à la photoooo TADAAAMMMMMMMMM :




Alors chez Sépho j'ai acheté :

- La palette Danmari de chez Nars (ok je l'ai acheté hier mais bon c'est pareil) ! Depuis le temps que je la voulais... J'ai eu l'info qu'elle était dispo dans mon sephora... Ni une ni deux je prends mon téléphone je me la fait mettre de côté et à seulement 38E50 elle vaut le coup. Comme il y en avait deux et que cette palette est Sold Out de partout, je l'ai prise pour une copine. C'est définitif dans ma ville il n'y en a plus !
- Le kit Rollergirl de chez Urban Decay à 6e60, la combinaison de couleurs me plait beaucoup même si je ne suis pas trop vernis.
- Un Gloss de chez BareMinerals que j'ai oublié sur la photo à 5e10
- Une ombre ColorInfaillible à 2E en teinte smoothie kiwi
- Un masque pour le visage à 0,50 cts
- Un spray éclat Visage à 0,50 cts

Pour ce qui est d'undiz j'ai pris deux shorts de pyjama à chacun 4,95 E. Je trouve que les soldes chez eux valent vraiment le coup, car tout le magasin est soldé à -50% on retrouve donc les choses de d'habitude dans le magasin.

A zara j'ai acheté une tunique turquoise et un gilet sans manche. Je m'en suis sortie pour 30E. Et à H & M, j'ai acheté deux hauts ; un rose et un noir à chacun 7euros.

Je suis passée par nocibé et marionnaud, mais les produits les plus intéressant n'étaient que très peu soldés. Ca valait pas trop le coup.

Voila tout pour ce petit haul des soldes.

J'espère que vous n'avez pas trop fait de folies !

Ps : J'ai oublié de mettre en photo les deux gels douches acheté à The Body Shop à chacun 2e50 un à la pomme verte et un à la framboise !

1 commentaire:

  1. Je crois bien que les vernis UD ont fait un ravage. J'ai résisté grâce à ma grande force intérieure :) Cela vaut le coup, la réduction est vraiment intéressante. J'ai fais quelques achats sur le site Séphora.

    RépondreSupprimer