dimanche 8 janvier 2012

* Ma commande Taaj *

Coucou les filles,

Un tout p'tit article pour vous dire que j'ai reçu ma commande Taaj que j'avais faite sur vente-privée au mois de décembre. Avec les frais de ports j'en avais eu pour 22 euros donc ça valait vraiment le coup.

Pour l'instant je n'ai pas encore essayé tout les produits, juste deux sur 4.

Alors j'avais commandé : le gel douche Bombaysque, la crème pour les pieds Detox, l'eau micellaire de l'himalaya et puis le masque pour le visage de l'himalaya.



J'ai essayé le gel douche Bombaysque (bah oui c'est un gel douche j'était obligée de craquer..), je l'avais commandé car j'ai déjà l'huile sèche et que j'avais vraiment vraiment vraiment beaucoup aimé l'odeur. Il est aux extraits de cassis, camomille et thé vert. Perso, je trouve qu'il a une odeur très fruitée. Ce gel douche nous promet également un effet sur l'humeur : "les extraits de camomille et de thé vert libèrent les émotions et éveillent le désir en agissant comme un stimulant". Ouais à voir peut être, ça m'a donné faim lol...
En tout cas, ça ne sent pas du tout la camomille car c'est une odeur que je déteste...

L'autre produit que j'ai testé c'est la crème pour les pieds Detox. Elle se veut "réparatrice, délassante, rafaîchissante." Elle est aux extraits de Neem (?), Basilic et Eucalyptus. Il est conseille de masser la plante du pied vers les chevilles et remonter vers le mollet. (Ou de trouver quelqu'un pour le faire à votre convenance ). Pour ce qui est du rafraichissante, alors je dis oui elle sent l'eucalyptus a plein nez quoi, un p'itt coup de frais.  Avant je n'avais pas vu l'utilité d'une crème pour les pieds. Et c'est vrai qu'après l'avoir appliqué j'avais les pieds beaucoup plus doux je trouve. Par contre délassant, ouais moyen, si on passe le moment ou je me lève juste après l'avoir appliqué et la glissade (non c'est pas vidéo gag).


Je pense vous parlez prochainement du masque et de l'eau micellaire à laquelle je n'espère pas faire une réaction étant donné ma peau sensible.

Bisous les filles et bons exams si c'est pour vous la période :)

1 commentaire:

  1. je suis fan de TAAJ, donc j'ai fait une commande aussi !
    si tu veux en savoir plus, je suis sur HC !

    bises, et bonne semaine.

    RépondreSupprimer