dimanche 15 janvier 2012

* Soldes partie 2 *

Coucou tout le monde,

Un petit article pour vous montrer une seconde partie de mes soldes.



Alors il y a une paire de bottes achetée chez Boots & Shoes : 20E (au lieu de 30E)
Une trousse au citron de chez The body shop payée 7e50 au lieu de 18E.
Un pinceau blender de chez Bobby Brown payé 9e50 au lieu de 29E90.
Une pinceau touche lumière de chez Kiko à 3E90.
Et enfin une robe de chez Naf-Naf, je l'ai payé 31E90 et si je me souviens bien elle était à 49E90.

Voilà c'est tout pour ce mini article sur mes soldes d'aujourd'hui et de vendredi. Je ne pense plus y retourner.

Et vous, avez vous fait des bonnes affaires ?

XoXo

2 commentaires:

  1. Encore des achats intéressants !! Le pinceau était bien soldé.

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooooore vraiment , j'aurais voulu quelques conseils vu que mon mec ne m'regarde plus comme avant depuis que j'ai cessé de me maquiller.. on peut se parler en PV ?

    RépondreSupprimer