mercredi 3 octobre 2012

* Mon nouveau parfum et Bon plan Marionnaud *

Coucou les filles,

Cela fait quelques jours que je n'ai pas posté. Mais je vais me rattraper. Aujourd'hui je viens vous parler de mon nouveau parfum.

Il faut tout d'abord savoir que je suis très difficile en parfum. A peu près tout les parfums que tout le monde aime bien, moi je ne les aime pas : The one de Dolce & Gabbana, Miss Dior, La petite robe noire de Guerlain.
Je suis en général très fidèle à la marque Escada pour ses fragrances d'été, mais aussi pour un intemporel que je vous présenterais plus tard.

Et aujourd'hui j'ai découvert celui là :



Le Trésor midnight Rose de chez Lancôme, voici la bouteille :




Je trouve le flacon très très joli, avec le détail de la petite fleur au dessous du bouchon.
Inutile de vous dire que j'ai fait galéré la vendeuse, au début j'étais tentée par la vie est belle, mais je lui ai demandé de me le mettre sur le poignet et au bout de 10 minutes l'odeur me piquait fortement le nez et je ne supportais pas. Je suis retourné le lendemain dans une autre boutique afin de sentir le Midnight love, et je lui demande de me le mettre sur le poignet et là, révélation, c'est celui là qu'il me faut.

Alors voici la description du parfum selon le site Tendance parfums :

Trésor Midnight Rose c’est un nectar magique au coeur puissant et miellé, dans lequel la rose, signature olfactive des jus Trésor de Lancôme, se révèle plus gourmande que jamais. Trésor Midnight Rose  est un parfum coloré, dynamique et joyeux … Il signe une féminité mutine : la rose s’amuse, portée par les tons délicieusement acidulés de la framboise, par des vibrations de bois et la volupté des notes vanillées. C’est une rose spontanée, irrésistible, qui charme tout sur son passage.
Dès les premiers instants, c’est le coup de foudre entre l’absolu de rose, intense, profond et la framboise audacieuse et gorgée de vie. À la caresse du jasmin et de la pivoine répondent la fraîcheur de l’absolu de bourgeon de cassis et l’intensité des baies roses. Touche finale de la séduction, on trouve en fond de l’essence de cèdre de Virginie, de la vanille et du musc qui embrassent les notes florales, dans un sillage résolument addictif et moderne.

Notes : Absolue de Rose, Framboise, Jasmin, Pivoine, Bourgeon de Cassis, Pivoine, Cèdre de Virginie, Vanille, Muscs.

Et c'est sans étonnement qu'on retrouve des notes de... framboise ! Pour ceux qui me connaissent bien, la framboise est un de mes fruits préférés !
On retrouve également du cassis et de la rose qui sont également des notes que j'affectionne puisque présents dans la plupart de mes parfums.


En profitant d'une promo chez Marionnaud, j'ai payé la version 30 Ml de ce parfum 29 Euros.
Profitez en, car pleins d'autres références sont disponibles et au prix de 29 Euros comme le nouveau parfum de chez Yves Saint Laurent Manifesto, ou encore The one.

Et vous, vous êtes comme moi, plutôt à affectionner les mêmes notes ?

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez des références à me proposer, et aussi si vous avez profité de la promo !

XoXo

Audrey







5 commentaires:

  1. Cette offre me tente bien, mais ce n'est pas raisonnable d'acheter JUSTE parce que c'est pas cher. Mais en même temps, c'est vraiment pas cher huhu ^^
    Très bon choix en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, je me suis dit c'est pas bien d'acheter pour acheter mais la promo est vraiment interessante et comme j'ai trouvé quelque chose qui me plait vraiment :)

      Supprimer
  2. Bonjour!
    Le Midnight Rose de Lancome me seduit vraiment,rien qu a voir le joli flacon mauve,j aimerais tant l avoir sur ma coiffeuse...
    Et la facon dont du decrit les notes de ce parfum...
    Est ce que l odeur s estompe rapidement ou elle reste a longueur de journee?
    Tres bonne journee!
    Bises
    Melodie10@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    L'odeur est encore présente sur une echarpe et pourtant je l'avais mis la semaine dernière. Et sur la peau il a tenu la journée :) J'espere avoir pu t'aider. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je viens juste de visiter ton blog et je le trouve très sympa, Je vous remercie pour votre partage et je vous souhaite une bonne journée ..

    RépondreSupprimer