jeudi 11 octobre 2012

* Et ils se moquent de nous ? Qui ? Mac *

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial. En effet, je suis un peu en colère. Mais contre qui... Mac.
Oui, une de mes enseignes préférées !
Alors je vais vous expliquer le pourquoi du comment ...
En fait ils ont changé leur système de pro palette.

Alors avant les systèmes de pro palette ressemblaient à ça pour les yeux :



Et à ça pour les blush :



Chaque palette coûtait 13 euros.


Maintenant la structure de la palette sera la même pour les deux et le haut sera transparent.
Comme ça :



Et il faudra acheter les contenants donc soit pour refill blush, soit pour refill yeux, soit aussi pour les correcteurs.

Et il existera aussi une palette plus profonde ou on pourra mettre deux contenants. Sauf que là ou le bat blesse... C'est le prix : 24 euros pour la palette et 9 euros en plus pour les contenants. Soit 33 euros !!! Et celle ou on pourra mettre deux contenants sera à 31 euros. Alors quand on compare avec le prix de celles d'avant 13 euros, on triple le prix.

Je trouve que franchement c'est nous prendre pour des vaches à lait. Je pense que je ne rachèteras pas de palette chez MAC, je me tournerais vers une Z palette. Car je trouve les prix exorbitants et surtout que c'est la palette ça ne change rien à la qualité des produits. Donc le prix de 3 refills pour une palette très peu pour moi.


En plus je trouve ça exagéré que le changement ait été fait sans nous avoir prévenus.


Et vous les filles vous étiez au courant ?
Qu'est ce que vous pensez de ce changement ?


XoXo

Coukalight

4 commentaires:

  1. J'étais eu coutant du changement de type de palettes! La mua de ma ville (bordeaux) m'en a parle en juin! Par contre elle n'avait pas su me donner le prix! Et il est carrément exorbitant! C'est clairement abusé! Je me rabattrai sur les palettes costal scents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que beaucoup vont faire la même chose, c'est vrai que les costal scents sont plus abordables.

      Supprimer
  2. Bonjour!
    C est vrai qu il y a de quoi s enerver , c est vraiment cher ce concept!
    Merci pour le partage!
    Melodie10@gmx.fr
    Bises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beaucoup trop cher, et je déplore le manque d'infos..

      Supprimer