samedi 13 octobre 2012

* Revue Lush : Fée des neiges *

Coucou les filles,

Aujourd'hui nous allons causer Lush et plus particulièrement revue.
La semaine dernière la collection de Noël (en édition limitée) est déjà arrivée en boutique et cette année, ne se passera pas comme l'année dernière...

La collection de Noël est très fournie chez Lush et il y a pleins de choses qui me tentent mais j'ai cédé directement le premier jour pour..... le fameux gel douche Fée des neiges.

Alors pour la petite explication l'année dernière je ne l'avais pas acheté, et une copine est venue chez moi avec pour que je puisse le tester. Et là, l'amour fou, quel regret de ne pas l'avoir acheté quand il était disponible.
En fait, je l'avais senti en boutique... Et j'avais trouvé l'odeur trop forte. En effet, comme le gel douche est dans la bouteille, l'odeur est très concentrée.




En premier ce qu'en dit la marque : Vous vous souvenez peut-être de la mention «fées des neiges fraîchement pressées» que nous utilisions pour ce gel douche l'an dernier. Après deux messages très fermes de la part d'une figure de proue de la communauté des fées des neiges, nous avons estimé qu'il était juste de rendre hommage cette année encore aux fées magnifiques qui rendent ce gel douche possible. Nous n'aurions pas pu le faire sans vous.

J'ai aimé :

- L'odeur : une tuerie une fois que tu t'es lavé avec. On dirait que t'es... un gros bonbon, ou une grosse barbapapa. En plus l'odeur reste un peu sur la peau et dans la salle de bain une fois que tu t'es lavé avec. 

- Sa couleur rooooooose
- Il mousse bien avec ma fleur de douche
- Ce gel douche ne peut que mettre de bonne humeur

- Il atténue mes envies de bonbons (bon après ça c'est personnel)
- C'est une édition limitée donc on ne la retrouvera pas chez tout le monde (mais il faut s'en faire des stocks)
- Il ne dessèche pas la peau
- Les contenances différentes : 100g, 250g ou 500g. 

J'ai boudé :

- Le fait qu'on ne puisse pas le manger... 


Et puis c'est tout, sérieusement tout me plait dans ce gel douche. Je pense d'ailleurs craqué pour un produit qui sent la même odeur : la baguette magique et qui est un pain moussant réutilisable. 
Il est disponible en boutique ou en VPC. 

Vous avez déja testé ce gel douche ? Qu'est ce que vous en pensez ? 
Et vous, vous avez déjà craqué pour la collection de Noël de chez Lush ? 
Si ce n'est pas le cas, quels produits vous font envie ? 

XoXo

Coukalight

4 commentaires:

  1. Je vais en ville cette après-midi et tu m'a convaincu d'aller faire un petit tour chez Lush histoire d'aller voir ce qu'ils ont. Mais combien de temps crois-tu que les produits vont rester en magasin ?!

    P.S :
    - Concours avec Alépia (1 Lot à gagner) : http://beauties-obsession.blogspot.fr/2012/10/1er-concours-avec-elepia-d.html
    - Concours avec Herbiolys (3 Lots à gagner) : http://beauties-obsession.blogspot.fr/2012/10/2eme-concours-avec-herbiolys.html
    N'hésitez pas à participer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh alors tu la achete ?? Je vais aller voir tes concours. Les produits restent en magasin jusqu'à fin décembre.

      Supprimer
  2. Bonjour!
    Juste qqs mots pour te dire combien je suis tentee par gel douche,d autant plus que je suis tres fan des odeurs bonbon ou barbapapa...le meilleur dans ces produits , cest quand ta peau reste impregnee d une delicieuse senteur...
    Bisous!
    Bon Weekend...
    Melodie10@gmx.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement... Je te conseille de craquer, sinon comme moi tu le regrettera l'an dernier :p Bisous

      Supprimer