dimanche 28 octobre 2012

* Wishlist d'anniversaire *

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article un petit peu spécial. En effet à la fin du mois de novembre (le 26 précisement) c'est mon anniversaire. Et on m'a demandé de faire une wishlist d'anniversaire.

Donc, voici la longue liste de produits qui me fait envie :

Pour commencer, de chez Mac (ma marque favorite de tout les temps) j'aimerais beaucoup agrandir ma collection de cremesheen Glass avec 3 teintes, sur cette photo il y a les teintes Loud & Lovely et Double Dare qui me tentent beaucoup :



(source : http://www.specktra.net/t/155979/mac-too-fabulous-march-2010)

Et il y a aussi la teinte Pagoda qui me fait envie :



(source : http://www.temptalia.com/mac-cremesheen-pearl-cremesheen-glasses-review-photos-swatches-part-2)

Il y aussi des produits de la collection de Noël qui me font énormément envie comme le kit Fabulousness en Smoky Eyes qui me tente beaucoup :



(source http://www.temptalia.com/mac-fabulousness-collection-for-holiday-2012-all-for-glamour-primped-out-hang-up-the-glamour)

Ainsi que le lip look Bag en teinte Lavish Coral :



(source http://www.temptalia.com/mac-fabulousness-collection-for-holiday-2012-all-for-glamour-primped-out-hang-up-the-glamour)

On continue avec la marque Laura Mercier et ce petit set de gloss, j'espère qu'on pourra les trouver au corner du printemps :



Et aussi une palette en teinte Golden, les couleurs ont l'air splendide en plus je trouve raisonnable le prix de ce trio :



Dans la marque Nars, la palette d'ombre à paupière American Dream (disponible en ligne uniquement, ca fait longtemps qu'elle me fait de l'oeil celle la) :



Il y a aussi des produits capillaire Lush qui me font envie comme Big par exemple ou un shampoing solide, le gel douche Twilight :



Ensuite, j'aimerais tester diverses choses de la marque l'occitane car jusqu'à ce jour, je n'ai testé que les crèmes pour les mains.


Sinon hors cosmétique, je suis toujours à la recherche de déco pour mon appart : des rideaux, une mini table pour mettre à coté du canapé.

Voilà je crois que c'est tout pour cette wishlist un peu spéciale.

Et vous des envies particulières en ce moment ?

XoXo

Coukalight

2 commentaires:

  1. nice blog i like it very much .nice piture . u done great work for me to go aheah . very useful . helpful information you provide .i like this very much
    empower network

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi ! Pour la collec' de fin d'année de MAC, elle déchire *o* Après, Laura Mercier, j'espère qu'on aura la chance d'avoir des coffrets.. en attendant, je me rabat sur sephora et BOBBI BROWN (oui, c'est ma nouvelle envie du moment de tester cette marque lol)

    RépondreSupprimer